850trx Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 pour combler le trou tu pourrais y greffer un module usb ! ca devrais passer.
codroc Posté(e) le 26 mai 2010 Posté(e) le 26 mai 2010 lutce topic regroupera l'avancement du mod sur ma xbox360. Je vais commencer ce week end normalement au programme: - ring of light bleu (avec led centrale blanche) - leds smd bleues dans une télécommande version longue - une découpe de la coque avec ajout plexiglas - un kit led fader - leds sur les côtés de la console - changement ventilateurs d'origine - ajout leds dans le boitier du disque dur avec leds d'activité - rajout heatsinks sur la ram en plus en fonction du budget - peinture console (90% sur) - watercooling (50% sur) le matériel hello petite remonté de topic pour tes led c'est toi qui a monté les led sur le pcb ou c'est un kit led aurora ? tu t'est brancher ou pour ca ? merci d'avance
Xfab974 Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Posté(e) le 26 mai 2010 (modifié) kit monté sur un pcb fait maison. J'ai branché sur un point 3.3V de la cm (pas besoin de resistance du coup) avec les leds en paralléle. points en violet délivrent du 3.3V j'ai refait la même chose sur ma dernière xbox360 ICI Modifié le 26 mai 2010 par Xfab29
Messages recommandés