ryguel Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 bonjour a tous.... j ai un ptit probleme....ayant un pc sans sata....j ai achete une carte pci sata..... avec cette carte j ai reussi a flasher mon samsung sous dos...pas de probleme....ensuite apres avoir flashé avec le firm 0800....je veux demarrer windows pour recuperer mes ss des mes originaux....et la...marche pas...soit windows ne demarre pas....soit il reconnait pas le lecteur 360.....ca fait 15 jours ke je cherche.... suis desesperé....j espere ke l on poura m aider......car comme ca marche sous dos et ke j arrive a flasher....ma carte pci est ok..... merci encore.
rocco__21 Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 Bonjour, essaie d'inverser les connection sata de ton dd pc et de ton lecteur xbox 360, c'est a dire si ton dd pc est sur le port sata 1 mets le sur le deux et vice versa.
ryguel Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2006 salut merci pour ta reponse rocco 21..... mon hd est en ide...pas de port sata sur ma carte mere....c est pour ca ke j ai installé une carte pci....avec 3 port sata....il n y a rien dessus a part le dvd360...... sous dos impec mais pas windows voila ou j en suis.....alors pour flasher impec.....mais pour recup mes ss .....pas moyen.... merci encore.
eizo Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 salut j'ai eu le meme pb que toi ce qu'il faut faire c'est , moi j'ai pris un vieux hdd de 4go j'ai installer windows dessus tout simplement sans pilote sans rien juste pilote de la carte pci sata c tout et j'ai connecter mon dvd 360 dessus il a tout de suite reconnu et apres j'ai eteint mon pc j'ai remis mon hdd normale avec mon windows et j'ai redemarer et la il le prend et voila a toi de jouer salut merci pour ta reponse rocco 21..... mon hd est en ide...pas de port sata sur ma carte mere....c est pour ca ke j ai installé une carte pci....avec 3 port sata....il n y a rien dessus a part le dvd360...... sous dos impec mais pas windows voila ou j en suis.....alors pour flasher impec.....mais pour recup mes ss .....pas moyen.... merci encore.
ryguel Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2006 merci pour ta reponse l ami.... mais je ne comprends pas bien la demarche de la manip...desolé....suis pas tres futfut.... enlever mon dur.....mettre win sur un autre....pi remettre mon hd.....il n y aura aucun changement sur mon hd ? franchement je ne demande k a comprendre..... je n arrive pas a comprendre comment le fait de changer 2 fois le hd permettra a windows de le reconnaitre...... une autre question....peut on brancher la fiche sata kan le pc tourne ? merci encore a tous
Messages recommandés