Invité yeah Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 Bonjour,j'ai une xbox non modifiée pour l'instant je suis en train d'y reflechir mais je me pose bocoup de kestions. - quel cable et combien uil coute pour relier deux vconsoles? (y a til besoin de deux tele pour transférer des jeux d'une box modifiée a une autre?) -kel cable te combien coute i l pour relier ma box au pc? un 233 mhz suffit il pour transferer des donnes du pc a la box. Autre kestion, pour jouer a xbox cvonnect ou link, il faut le relier au pc ok. Mais le pc doit il etre dans la meme piece ke la box ou un cable de 20 m peut les relier? merci bocoupo de votre aide.
Quarentin Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 Ce qu'il te faut dans les 2 cas, c'est un câble RJ45 croisé. 20m, ça coûte 7,30€ sur rue-montgallet.com Non, t'as pas besoin de 2 télés pour faire du FTP entre 2 consoles. En effet, tout se passe sur une seule console, qui fait client, l'autre faisant serveur.
Pink Floyd Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 Bonjour,j'ai une xbox non modifiée pour l'instant je suis en train d'y reflechir mais je me pose bocoup de kestions. - quel cable et combien uil coute pour relier deux vconsoles? (y a til besoin de deux tele pour transférer des jeux d'une box modifiée a une autre?) -kel cable te combien coute i l pour relier ma box au pc? un 233 mhz suffit il pour transferer des donnes du pc a la box. Autre kestion, pour jouer a xbox cvonnect ou link, il faut le relier au pc ok. Mais le pc doit il etre dans la meme piece ke la box ou un cable de 20 m peut les relier? merci bocoupo de votre aide. avant de demander a Dieu, tu pourrais lire quelques tuto, ca aurai deja repondu a pas mal de question. Sinon Quarentin a tout bon ( encore heureux pour un modo ) pour ton 233 sans aucun pb, puisque le transfert de donnee n'use pas de ton proco ( ah si sauf QWIX )
Invité yeah Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 J'ai lu deja plusieurs tutos donc vous me dittes qu'avec un seul cable rj 45 croisé, je peux relier ma box au pc et a une autre box? avec un seul cable, je peux faire les deux? c le meme enbout? et il se branche ou sur le pc? otre kestion, pour jouer a xbox connect, le pc doit etre dans la meme piece que le xbox? merci de votre patience
redgob Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 oui c'est le même cable pour le pc et la xbox : il se branche dans les deux cas sur le connecteur ethernet. Si tu n'en as pas il faut que t'achètes aussi une carte ethernet (carte réseau). Pour xbconnect il faut que la console soit reliée au pc via ce câble : si tu veux tu peux mettre ton pc dans ton jardin 20 m c'est pas trop long.
Invité yeah Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 Donc ok la xbox peut ne pas etre dans la meme piece. Combien coute la crate reseau? le cable c 20 euros c ca? merci bocoup de votre aide. Comme j'ai le cruel chioix a faire tu me conseilles le live ou la modsif de box? (je prefere la 2eme)
Invité yeah Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 Rebonsoir, alors cette fois ci j'ai besoin de precisions sur xbox connect ou link, avec un 233mhz adsl 1024 pas de blem? merci bocoup
FlFF Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 Le câble ne devrait pas te coûter 20 euros, ça c'est le prix d'une carte réseau. Tu n'as pas besoin d'avoir un PC aussi puissant pour partager plein pot une connection ADSL, maintenant peut-être que Windoz te posera des problèmes. Il a l'USB ton PII? Sinon prévoit l'achat d'une carte USB aussi pour connecter ton modem, ou alors monte toi une Xbox sous Linux, branches-y ton modem, et envoie la connection sur le réseau!
Messages recommandés