montana013 Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 (modifié) bonjour j'hésite entre c'est deux jeux pour la ds lite que je vien d'acheté, je compte prendre l'un de c'est deux pour jeux les vancances, il faut qu'il dure pas mal de temps et que ce ne soit pas trops ennuyeux comme jeux. il parai aussi que animal crossing on peut juste jouer 1heure par jours ? commen sa ce fait que l'on peut pas jouer 3 heure d'affiler merci d'avance Modifié le 7 juillet 2006 par montana013
DaaWeeD Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 Mais non cher ami, tu peut jouer des heures entières par jour, ce n'est pas limité ... C'est juste a la longue si le jeux tu le trouve ennuyeux (pas sur pour l'orthographe la) et bien tu n'y joue qu'une heure ... Perso je te conseil Animal Crossing, tu t'éclateras bien plus qu'a lire du Phoenix Wright (qui est un bon jeu dans son genre) ... Mais avec animal crossing tout les jours c'est un nouveau jeu, tu doit faire de nouvel chose (planter des arbre, chasser les insecte (en été l'en a plein) pécher, etc...) Voila si tu veut allez voir le test d'animal crossing wild world va jusque là Le Test J'éspère que tu feras le bon choix Bonne vacance
montana013 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2006 (modifié) ok merci je vais prendre animal crossing surtout que phoenix wright si je bloque sur une enquéte je pourai plus avancer dans le jeu. Modifié le 7 juillet 2006 par montana013
crash Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 Phoenix wright reste un indispensable quand même!
Messages recommandés