Lire Jeux Xbox Sur Pc

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

j'ai une petite question, et j'espere que vous pourrez m'eclairer un peu.

j'ai sur XBOX en original le jeu prince of persia, ( qui entre parenthese est une balle ), mais mon petit frere me la tout griffé, alors il passe plus sur ma XBOX ( modifié xecuter2 + evoX )

des fois la console me dis qu'il n'y a pas de cd, et d'autre, le jeux se lance, puis me met le message ( disque sale ou endomagé )

j'allais faire mon deuil ;) mais j'ai eu l'idée de la testé sur la console d'un amis, ( qui elle n'est pas modifié et à un lecteur SAMSUNG ( moi thonson ) ) et là ca passe nikel.

alors je comprend pas bien, si ca veint de la puce, du lecteur ou du jeux, et je me dis que peut etre pourrais-je copier ce jeux sur mon PC, puis le transferer via FTP, mais je ne sais pas si il est possible de lire un jeux XBOX sur PC.

alors que dois-je faire.

merci d'avance

Posté(e)

Ca doi venir de ton lecteur,ce ke tu peu essayé c'es de prendre le logiciel xFER (C un prog ki rip par FTP)tu met le jeu ds ta console,tu te met en FTP avc xFER et essaye de rippé,il te le mettra ds le PC parce ke je croi bien ke C impossible de lire un jeu ds le PC! voila en esperan taidé!

Posté(e)

Essaie plutôt de faire un backup avec la Xbox de ton ami.

Je pense que tu peux aussi te présenter dans la boutique où tu l'as acheté avec le ticket de caisse, ils devraient pouvoir te le remplacer. Ensuite backup tous tes disques ou bien coupe les bras et les jambes de ton frangin (et les dents aussi).

Posté(e)
Essaie de te faire emprunter son lecteur.

Mais c'est vrai que si tu l'ouvres, il perd la garantie.

c exactement ce que j'allais dire !

sinon y a une autre solution que je ne peu ecrire sur ce forum mais, puisque tu as le CD origiginal, rien ne t'empeche de te procurer ce meme jeu d'une autre facon... :rolleyes:

pas la peine de demande comment et ou, je ne lacherai pas un mot.

et je dit ca only car tu as le DVD et que ce jeu merite qu'on l'achete.

"PATAPAI MODO"

Posté(e)

merci a tous, pour vos reponse,

j'avais penser que peut etre avec un emulateur xbox, mais visiblement ca n'existe pas, alors je pense que je vais retourné chez score game et voir pour qu'il m'echange le jeu.

en tout cas, je vois maintenant mieu l'utilité d'une copi de sauvegarde, je ne savait pas que c'etais si fragile un DVD xbox.

au pire, je le fillerai a mon pote, et je jouerai chez lui

merci en tout cas.