Controleur Pci-sata Sil3512: Incompatible Avec 360?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

J'ai acheté un controleur pci-sata avec chipset SIL3512 en esperant detecter le lecteur dvd 360...

ca a marcher une fois et j'ai raté mon flashage...

j'ai lu dans un des post que les carte pci- sata SIL3112 3115 3512 ne detectait pas les peripheriques!!!

en tout cas pour faire fonctionner mtkflash!

D'ou m'a question: est ce a cause de cette foutue carte pci sata que j'ai raté mon flash?

Me conseillez vous de racheter une pci sata a base de chipset VIA (ex 6421) ou alors de changer de carte mere pour une avec controleur sata integrer?

est ce qu'avec un controleur sata on peut mettre les ports en mode NATIVE?

Modifié par DozeR
Posté(e)

tu as raté comment ton flashage ?? en cours ? et surtout as tu reussi dans ce cas a reflasher ? moi j ai raté mon flashage mais impossible de faire le hotswap

bonjour,

J'ai acheté un controleur pci-sata avec chipset SIL3512 en esperant detecter le lecteur dvd 360...

ca a marcher une fois et j'ai raté mon flashage...

j'ai lu dans un des post que les carte pci- sata SIL3112 3115 3512 ne detectait pas les peripheriques!!!

en tout cas pour faire fonctionner mtkflash!

D'ou m'a question: est ce a cause de cette foutue carte pci sata que j'ai raté mon flash?

Me conseillez vous de racheter une pci sata a base de chipset VIA (ex 6421) ou alors de changer de carte mere pour une avec controleur sata integrer?

est ce qu'avec un controleur sata on peut mettre les ports en mode NATIVE?

Posté(e)

Non le flash a mal reussi. il ne m'a pas mit DONE partout.je pense m'etre tromper en plus de firmware croyant que le 47 etait compatible avec le 46.bref je dois reflasher.

Depuis lors le lecteur ne s'ejecte plus.et ne fonctionne plus.

Le pire c'est que windows ne detecte plus le lecteur. C'est peut etre du a mon controleur SATA, il a une puce SIL3512 et j'ai vu que ca posait des probleme de detection de peripherique.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.