Tekken : Dark Resurrection

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

dites vous trouvez pas le jeu dure par rapport au jeu sur play ?

a+

Par rapport au ancien Tekken en général moi oui mais ça faisait longtemps que j'y avais pas joué.

Excellent en tous cas :)

Salut !

Si toi savoir utuliser DevHook 0.42, pas de soucis sur 1.5 MS de 2 Go !!!

K.TasTroFF !

Pas de soucis non plus avec DevHook 0.41d...

Posté(e)

Moi je le trouve exellent. Et de plus c'est la dernière version qui n'est dispo qu'en arcade avec les tois nouveaux persos et pleins de modes de jeu différent. Moi j'arrive bien a y jouer juste Jinpachi que je trouve laid dans cette version. ^_^

Posté(e)

meme si je suis pas super fan de tekken il faut reconnaitre que la version psp est assez impressionnant graphiquement dailleurs on se demande pk il ne sort pas plus de jeux aussi beau.

Posté(e)

salut,

Dite, comment on fait pour augmenter les niveau au Tekken Dojo?

Parceque la ca fait 6 fois que je gagne le tournois, mais je reste bloqué au niveu 1... c lourd qd meme

Posté(e) (modifié)

salut,

Dite, comment on fait pour augmenter les niveau au Tekken Dojo?

Parceque la ca fait 6 fois que je gagne le tournois, mais je reste bloqué au niveu 1... c lourd qd meme

j ai mis du temps à comprendre mais à priori pour avancer

tu as un chiffre indiquer 60/60 qq part, quand celui ci atteinds 0 tu débloques les autres niveaux (etc...)

faut jouer avec le meme perso :)

Modifié par sanaell
Posté(e) (modifié)

Salut !

J'aimerais savoir comment changer de tenue et non la personnaliser. Comme celle de l'adversaire quand on joue par exemple Jin VS Jin.

Ciao !

Modifié par defrom11
Posté(e)

Moi mon Tekken fait 767Mo au format CSO et vous ?

Ma version FULL en CSO fait 1.2Go. Ta version doit être rippée à mon avis.

Posté(e)

le rip enleve les video.... aprse c est juste un jeu de baston, surtout que les video sont d une qualité MORTELLEMENT BELLE /)

ca serait dommage de les enlevées

Annonces