Evilboy Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut je vous mets quelques screens de ce jeu qui sort bientot au japon ca a l air sympa pour notre petite PSP en esperant que la jouablite soit la PS: quant a moi vacances pour 10 jours, à plus tout le monde.
aliasjim2000 Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 le jeu est deja sorti et il fonctionne sur 1.5 ++
ouasse Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 il marche en game sharing pour jouer à 2 ?
neor Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 (modifié) apparament ca plante pas quand on lance mais j'ai pas essaye sur 2 Modifié le 7 juillet 2006 par neor
anto13 Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 il marche en game sharing pour jouer à 2 ? Ben oui .... normalement le wifi fonctionne, en hadoc par contre pas en infrastructure ^_^
geodemars Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut , Il demande quel firmware ? ( je parle de l'umd) le 2.5 cest ca ? ++
Hydra Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 Uaaaa ca pete!!! Merci pour ces images Evilboy ! Par contre y on encore l'air d'avoir fait un Yoshimitsu qui ressemble a un scarabé... Il est sortit vous dite ??? US ou JAP ? Arf, je viens de manqué Loco Roco, je crois que je vais banqué Tekken . ++
anto13 Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 Uaaaa ca pete!!! Merci pour ces images Evilboy ! Par contre y on encore l'air d'avoir fait un Yoshimitsu qui ressemble a un scarabé... Il est sortit vous dite ??? US ou JAP ? Arf, je viens de manqué Loco Roco, je crois que je vais banqué Tekken . ++ En JAP ... menu en anglais ...
geodemars Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 nan 2.6 re, merci de ta réponse vu plus haut il tourne sur 1.5 ?? avec quel prog ? ou c'est juste un fix de backup ? ++
ktastroff Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 (modifié) nan 2.6 re, merci de ta réponse vu plus haut il tourne sur 1.5 ?? avec quel prog ? ou c'est juste un fix de backup ? ++ Salut Grand, Je viens de recevoir le mien et en résumé : Original + Devhook 0.42a cela fctionne ne fctionne pas .... Iso via Devhook 0.42a, il faut modifier les prx .... mais l'iso fait 1,7 Go .... ! Rip des vidéos cela donne un Iso de 900 Mo, mais il faut tjs modifier les prx + Devhook ... Par contre la croix supplémentaire donnée avec le jeux est quasi indispensable avec certain personnage .... Vlà les ptits loups .... K.TasTroff Modifié le 7 juillet 2006 par ktastroff
Cyp- Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 (modifié) Mettre les PRX de street riders si vous avez une 2 Giga et vous pouvez virer le 1 er gros fichiers si vous avez une 1 Giga ( ce sont les cutscenes ou l ecran reste noir pendant celles-ci si vous avez retiré les fichier ) Modifié le 7 juillet 2006 par Cyp-
geodemars Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 merci de vos réponses dommage qu'i tourne pas avec l'umd ca maurai bien tenter :/ ++
OGM Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut a tous alors la c'est trop bon je suis trop fan des tekken et la je suis trop compten !!! en + pour un jeux de baston la langue importe peu !! il me tarde de le chopé !! Merci pour ces Screen alléchan
ASTROBOY Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 (modifié) salut a tous, une petite question aux personnes qu il le possede?? Est il possible de jouer en versus mais sur le net?? merci Modifié le 7 juillet 2006 par ASTROBOY
anto13 Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 salut a tous, une petite question aux personnes qu il le possede?? Est il possible de jouer en versus mais sur le net?? merci non .... il y a juste une histoire de ghost que tu peux telecharger et affronter .... ^_^
ALI Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 Il est sorti yessssssssssssss. Je me le paie dès que j'aurai la thunes. Trop beau !!! Merci Evilboy et merci à celui qui a confirmé qu'il était dispo donc mon magasin d'import doivent l'avoir S U R P U I S S A N T !!! EDIT merci aliasjim2000 pour avoir confirmé que je jeu était dispo en magasin en import. La page de réponse affichait pas tous les commentaire
ASTROBOY Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 salut a tous, une petite question aux personnes qu il le possede?? Est il possible de jouer en versus mais sur le net?? merci non .... il y a juste une histoire de ghost que tu peux telecharger et affronter .... ^_^ Tsss ca me gave ca, voila un trip qui aurait pu etre vraiment sympa mais pkoi n'y a t il pas de mode "internet" sur PSP, SONY stp pique encore au moins une fois l idée à nintendo
chipsaucurry Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 J' ai fait moi meme quelqu screenshot dites vous trouvez pas le jeu dure par rapport au jeu sur play ? a+
ASTROBOY Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 Moi je trouve encore une fois la croix pas top (pas encore recu ma petite croix offerte avec) je pense que ca viens de la surtout, par contre nivo contenu ca reste la version PS2 donc tres prope et dommage pour les fins qui sont les meme!!
ALI Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est l adaptation de la version ARCADE. Dark Resurection n'est pas sorti sur play 2 au cas ou
ASTROBOY Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est l adaptation de la version ARCADE. Dark Resurection n'est pas sorti sur play 2 au cas ou Oui dsl ici on est tres pointilleux sur les détails, la version ps2 n'est pas encore sorti...
ALI Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Salut les GXMODGUEUX et les GXMODGUEUSE !!! Voilà un patch pour Tekken : Dark Resurection en FULL !!! Télécharger les fichiers: Tekken_Dark_Resurrection_JAP_PSP_iSO_Patch_Fix.rar ppf-o-matic3.exe Pour le télécharger ces fichiers allez faire un tour sur mon FTP --> http://home.citycable.ch/sy.web.psp/TMP/ Comment procéder ? 1/ Faites le dump de votre jeu original Tekken : Dark Resurection. Il doit faire 1.62Go. 2/ Executer l'application ppf-o-matic3.exe. 3/ Choisissez le fichier .iso que vous venez de faire de votre original. 4/ Appliquez le patch contenu dans l'archive Tekken_Dark_Resurrection_JAP_PSP_iSO_Patch_Fix.rar 5/ Vous obtenez votre .iso de votre jeu original patché. Il fait 1.62Go 6/ Lancez le avec Device Hook Laucher 0.42b. 7/ Mettez les option suivantes pour le lancer : UMD SELECT: Tekken.iso ou le nom que vous lui avez donnéUMD MOUNT: ISO ANYUMDUMD VERSION: 2.xx ->2.00FIRMWARE: 2.50CPU CLOCK: à votre convenace moi j'ai mis 333/166BOOT SELECT: reboot XMB Ensuite faites START et le tour et jouer vous avez votre Tekken.iso de 1.62Go que vous pouvez compresser avec le CSO compressor de ducseb. Vous aurez alors un .cso de 1.16Go. EDIT: J'ai testé personellement le jeu. Tout fonctionne même en le compressant en CSO 9. Bon jeu et c'est la version full !!! EDIT 13.07.2006 : Cette méthode ne sert plus a rien car le jeu fonctionne farfaitement avec devhook 0.43 maintenand via l'émulation du FW 2.60.
Tankard Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 (modifié) salut ! il y a quelque chose qui me chiffone dans tout ça, il me semblais que les mmstick de 2Go ne fonctionnais pas sur les firmware 1.5, alors comment lancer un jeux de 1.16go avec devhook ? Merci de m'éclairer sur le sujet. Modifié le 10 juillet 2006 par Tankard
Hagen Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 je possede une ms de 2go qui fonctionne tres bien et tekken se lance parfaitement
Messages recommandés