Invité tom2310 Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 je viens d'acheter xbox avec puce et lecteur philips mais le problemme est il lit aucun cdr que faut il faire?
Pink Floyd Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 ben soit changer de lecteur DVD soit essayer d'autre CD vierge.... ou finalement ramener ta xbox et en racheter une avec lecteur samsung.... pire tu peu essaye de recalibre ton lecteur DVD, y a un tuto sur le forum
Jlz Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 Pink Floyd meme sans cafeïne t'es un rapide !!!
Invité tom2310 Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 ben soit changer de lecteur DVD soit essayer d'autre CD vierge....ou finalement ramener ta xbox et en racheter une avec lecteur samsung.... pire tu peu essaye de recalibre ton lecteur DVD, y a un tuto sur le forum j'ai chercher un sansung pas trouver pour le calibrage a t'il des risque
Pink Floyd Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 ben soit changer de lecteur DVD soit essayer d'autre CD vierge....ou finalement ramener ta xbox et en racheter une avec lecteur samsung.... pire tu peu essaye de recalibre ton lecteur DVD, y a un tuto sur le forum j'ai chercher un sansung pas trouver pour le calibrage a t'il des risque oui carrement ! et c po forcement le plus facile a faire @jlz : lol, je passe ma journee a cliquer sur : "Voir nouveaux messages"
Invité tom2310 Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 ben soit changer de lecteur DVD soit essayer d'autre CD vierge....ou finalement ramener ta xbox et en racheter une avec lecteur samsung.... pire tu peu essaye de recalibre ton lecteur DVD, y a un tuto sur le forum j'ai chercher un sansung pas trouver pour le calibrage a t'il des risque je vais essayer j'ai oublier de demander la version est 1.3 cela change t' il
Pink Floyd Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 ben le seul avantage c que ta un chip graphique capable de lancer linux et que pour les puce c plus simple mais a part ca...
Messages recommandés