MyGoul Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 (modifié) Bonjour à tous, Je vois dans le fichier texte associé au programme d'install du M3 Converter qu'il faut utiliser le fichier UnregVSfilter.exe avant d'installer le logiciel lui-même. Or je n'arrive pas à trouver ce fichier, voilà je dois mal m'y prendre, mais j'ai trouvé sous google, etc... Quelqu'un peut-il m'indiquer un lien ou je peux trouver ce fichier ? Merci d'avance. Modifié le 6 juillet 2006 par MyGoul
Nimport Nawak Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 j'utilise le M3 game Manager depuis un moment et je n'ai pas ce fichier sur mon PC. a mon avis tu n'en as pas besoin
MyGoul Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2006 (modifié) j'utilise le M3 game Manager depuis un moment et je n'ai pas ce fichier sur mon PC. a mon avis tu n'en as pas besoin Ha ok, merci pour ta réponse, pour info voici ce qui indiqué dans le fichier texte : Fourth step: Install 4_UnregVSfilter.exe. This program can unregist VSfilter.dll from Windows. VSfilter.dll is the filter for show subpicture while playing any video. Because converter softwere can not work proper while VSfilter.dll in Windows system, so you should unregist this filter before install converter software. @+ PS : si quelqu'un sait où le trouver, je suis quand même preneur ! Modifié le 6 juillet 2006 par MyGoul
Badablek Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 j'utilise le M3 game Manager depuis un moment et je n'ai pas ce fichier sur mon PC. a mon avis tu n'en as pas besoin Yop, ne pas confondre M3 game manager, et M3 converter L'un gère les backups, l'autre gère la recompression des vidéos et musiques au format spécifique au M3 (pas Moonshell, l'autre player) MyGoul, tu es obligé de désintaller VSfilter ???? Ca me parait bizarre, ils parlent bien d'une possible incompatibilité avec leur soft...mais de là à obliger à le désintaller, ca me parait bizarre.... Au pire, lâche ce soft et utilise celui fourni avec Moonshell (DPGencoder), bien plus performant apparement....
MyGoul Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2006 (modifié) j'utilise le M3 game Manager depuis un moment et je n'ai pas ce fichier sur mon PC. a mon avis tu n'en as pas besoin Yop, ne pas confondre M3 game manager, et M3 converter L'un gère les backups, l'autre gère la recompression des vidéos et musiques au format spécifique au M3 (pas Moonshell, l'autre player) MyGoul, tu es obligé de désintaller VSfilter ???? Ca me parait bizarre, ils parlent bien d'une possible incompatibilité avec leur soft...mais de là à obliger à le désintaller, ca me parait bizarre.... Au pire, lâche ce soft et utilise celui fourni avec Moonshell (DPGencoder), bien plus performant apparement.... Ben effectivement ça me parait assez bizarre aussi, j'essayerais de l'utiliser tel quel sans effectuer cette manip, qui visiblement ne semble pas courante, je pense que la plupart des utilisateurs du M3 encoder ne l'ont pas effectuée. Si en plus tu me dis que l'encodeur de Moonshell est plus performant alors ça simplifie encore plus les choses, j'utiliserai celui là ! Merci pour ta réponse. Modifié le 7 juillet 2006 par MyGoul
MyGoul Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2006 Rebonjour, Je cherche maintenant l'encodeur DPGencoder, j'ai trouvé pas mal de lien, mais je ne suis pas sur d'avoir la dernière version, quelqu'un pourrait-il me donner un lien ? J'ai téléchargé Moonshell version full package, mais je ne vois rien dedans qui corresponde à cet encodeur et sur le site de Moonshell qui est assez dépouillé je ne trouve pas d'autre package qui pourrait être plus complet, j'ai raté un truc ? Merci d'avance.
Messages recommandés