Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Avez-vous une astuce pour réparer un UMD rayé ?

Car j'ai acheté GTA sur eBay et je me suis fait arnaqué, il est rayé!!!

Merci :marteau:

Posté(e) (modifié)

salut

ben tu essaye les même produits que pour les cds, cest juste que c'est plus chiant car on à pas acces à toute la surface, faut le faire tourner

Modifié par shema
Posté(e)

Mais je pense pas que ca vient des rayures...

Car quand je ne ferme pas completement le capot à UMD et que je met du Scotch pour ne pas qu'il s'ouvre, ca fonctionne parfaitement! Ca ne vient pas du lecteur car les autres UMD c'est niquel.

Posté(e)

Mais je pense pas que ca vient des rayures...

Car quand je ne ferme pas completement le capot à UMD et que je met du Scotch pour ne pas qu'il s'ouvre, ca fonctionne parfaitement! Ca ne vient pas du lecteur car les autres UMD c'est niquel.

Elle est tombée ou koi ta PSP :huh: ?

Posté(e)

J'ai déjà eu un UMD ouvert en 2, par la petite vitre qui permet de voir le titre de l'UMD. Regarde si elle rentre pas en empéchant le cd a l'intérieur de tourner.

Posté(e)

En fait, j'ai remarqué le défaut: prenez un UMD à l'envers, du côté ou il y a l'ouverture. Au milieu, il y a un genre de truc rond en feraille qui sert à faire tourner l'UMD. Par défaut, ce "truc" est profond et là il est relativement "sorti"; je sait pas trop comment expliquer.

Voila un schéma: http://img146.imageshack.us/img146/1790/schema5dy.png

J'espere que vous comprendrez

Posté(e)

Ouais j'avai pa Gimp sur mon PC.

Eh bien en fait il est pas plié mais le disque n'est pas assez rentré dans l'UMD.

Enfin bon, pour le moment ce que je fait je ferme pas completement le lecteur et ca marche.

Et on peux pas démonter/remonter un UMD? Comme ca je prend l'UMD de démo je met GTA dedans et pour GTa je met la démo dedant.

Posté(e)

t'aurais pas une photo pour voir si tu peux le retordre ? mais le pb vient de la boite ou du disque ? car la partie métalique fait partie du disque donc même changer la boite n'aiderais pas

je dirais essaye de le retordre si possible ( sans casser l'umd bien sur)