Ou Se Connecte T'on Pour La 1ere Mise A Jour Du Disque Dur

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

tout d'abords :Bonjour ou bonsoir selon l'heure ;)

je viens d'acquerir une Xbox 360(core system) et un disque dur,la plupart de mes jeux Xbox 1 ne passent pas(pour ne pas dire tous sauf 1)j'ai pourtant regarder la liste des jeux retrocompatibles et ils y sont.

comment puis-je donc faire pour les faire marcher?

Quand j'insére un jeu un message d'erreur s'affiche. ce dernier parle d'une mise a jour :wacko: .

Que faut-il faire dans ce cas la?

on m'as parlé d'un cable eternet.doit on connecter la Xbox au modem ou a l'ordinateur?

Modifié par Major117
Posté(e) (modifié)

tout d'abords :Bonjour ou bonsoir selon l'heure ;)

je viens d'acquerir une Xbox 360(core system) et un disque dur,la plupart de mes jeux Xbox 1 ne passent pas(pour ne pas dire tous sauf 1)j'ai pourtant regarder la liste des jeux retrocompatibles et ils y sont.

comment puis-je donc faire pour les faire marcher?

Quand j'insére un jeu un message d'erreur s'affiche. ce dernier parle d'une mise a jour :wacko: .

Que faut-il faire dans ce cas la?

on m'as parlé d'un cable eternet.doit on connecter la Xbox au modem ou a l'ordinateur?

Salut,

oui selon tu as du entendre parler est la connexion de ta console au Xboxlive à l'aide d'un calbe ethernet( Va voir section Tuto)

Sinon une autre soluce est possible, va sur le site xbox.com et télécharge les mises a jour que tu grave sur cd et que tu insere sur ta 360

Voila a+ et bonne chance

EDIT : Tu peux connecter soit a ton modem si tu souhaite uniquement partager ta connexion internet ou a ton pc souhaite partager aussi des musiques et des images et + de fonctionnalités eventuelles si tu a XP Média Center 2005

Modifié par Dav-42