Major117 Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 (modifié) tout d'abords :Bonjour ou bonsoir selon l'heure je viens d'acquerir une Xbox 360(core system) et un disque dur,la plupart de mes jeux Xbox 1 ne passent pas(pour ne pas dire tous sauf 1)j'ai pourtant regarder la liste des jeux retrocompatibles et ils y sont. comment puis-je donc faire pour les faire marcher? Quand j'insére un jeu un message d'erreur s'affiche. ce dernier parle d'une mise a jour . Que faut-il faire dans ce cas la? on m'as parlé d'un cable eternet.doit on connecter la Xbox au modem ou a l'ordinateur? Modifié le 6 juillet 2006 par Major117
Dav-42 Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 (modifié) tout d'abords :Bonjour ou bonsoir selon l'heure je viens d'acquerir une Xbox 360(core system) et un disque dur,la plupart de mes jeux Xbox 1 ne passent pas(pour ne pas dire tous sauf 1)j'ai pourtant regarder la liste des jeux retrocompatibles et ils y sont. comment puis-je donc faire pour les faire marcher? Quand j'insére un jeu un message d'erreur s'affiche. ce dernier parle d'une mise a jour . Que faut-il faire dans ce cas la? on m'as parlé d'un cable eternet.doit on connecter la Xbox au modem ou a l'ordinateur? Salut, oui selon tu as du entendre parler est la connexion de ta console au Xboxlive à l'aide d'un calbe ethernet( Va voir section Tuto) Sinon une autre soluce est possible, va sur le site xbox.com et télécharge les mises a jour que tu grave sur cd et que tu insere sur ta 360 Voila a+ et bonne chance EDIT : Tu peux connecter soit a ton modem si tu souhaite uniquement partager ta connexion internet ou a ton pc souhaite partager aussi des musiques et des images et + de fonctionnalités eventuelles si tu a XP Média Center 2005 Modifié le 6 juillet 2006 par Dav-42
Messages recommandés