somehow Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 bonjour j ai suivi le tutaux pour mettre mon dd xbox sur mon pc, j accede bien a A:, je peux faire hdunlock et entrer le code, ca marche, ca ecrit DONE. Mais apres pour hddisabl, il ne veut pas de mon code. quelqu un aurai une idee? merci d avance
jp33 Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 si ton DD fait moins de 20 Go (ce qui est le cas d'un DD original), utilises ça .... Très efficace mais tu perd tout le contenu définitivement ......
somehow Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2006 bonjour jp 33 bon c est bon, en fait apres quelque temps passé a chercher, j ai trouvé une facon super simple pour le DD d origine SEGATE. Mais bon, le truc c est qu il y a 150 mille tutaux.. c est un peu chiant ca surtout quand la moitié ne marge pas. faudrait que les gars se mette d accord un jour. -voici la methode utilisé si ca interesse pour mettre le dique dur segate dans son pc et ainsi avoir un dd de 10 go: ps: avoir une xbox pucée. et ne pas essayer de formater son dd d origine, le laisser comme il est avec les partition C:, D:, E:, F:, X:, Y: et Z: 1/ telecharger " Config Magic Xbox " sur le net ou sur gueux: http://gx-mod.com/modules/mydownloads/sing...=6&lid=1720 2/ decompresser l archive et transferer le dossier de "config magic xbox" dans le dossier C:, repertoire APPS de la xbox via le réseau 3/ etiendre et rallumer la box, lancer " Config Magic Xbox " (sur l ecran principal, ca doit vous marquer en bas, HDDlocké si le dd est locké) 4/ suivre les instructions, aller dans le menu et choisir delocker le DD. 5/ c est tout, ca ce fait automatiquement. (pour verifier qu il est delocké, sur l ecran principale de "Config Magic Xbox", en bas , ca doit etre marqué HDDunlock si il est delocké.) 6/ demonter le dd, l installer dans le pc en mode slave et allumer le pc. 7/ - pour windows xp, il doit trouver le dd tout seul comme un grand au demarrage - ensuite, si tout se passe bien, il ne retse plus qu a faire un clic droit sur poste de travail, choisir gérer, ensuite, vous aller dans stockage, gestion des disques, et il ne reste plus qu a formater le dd de 9,54 go (si il y a un icone sens inderdit sur le dd, il y a juste a faire un clic droit dessus et activer). voilà, j espere que ca pourra vous servir cette petite explication qui est super simple par rapport au vieille methode ancestrale.
jp33 Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 Tu glisses un Master Gueux dans la console et tu délock le DD, c'est encore plus simple et beaucoup moins dangereux qu'utiliser Config Magic qui est un suprbe logiciel mais il fait TRES bien ce qu'il a à faire et ce de manière parfois définitive pour la console .... Et mon lien fonctionne même si tu n'as plus la console sur lequel fonctionnait le DD ....
Messages recommandés