Evil_Gouky Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 (modifié) Salut, Une petite question : J'ai remplacé mon lecteur dvd philips par un aurtre ça marche nickel sauf bien sur pour lire les dvd xbox originaux mais bon ça ne me dérange pas. Se qui me gène c'est que je ne peux pas avoir accès au soft de lecture de dvd originale (celui de MS). qqn connait il un moyen d'y accèder ? car sinon je ne sait plus utiliser ma télécommande. Merci d'avance pour vos réponses ? @+ Modifié le 15 décembre 2003 par Evil_Gouky
FlFF Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 Si c'est juste pour la télécommande, je pense que DVDX2.0 la gère, ou alors tu peux encore aller faire un tour du côté de Linux.
Evil_Gouky Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2003 (modifié) Ok merci pour l'info........ PS dvdx2.0 ne gère pas la télécommande. @+ et merci d'avoir répondu Modifié le 15 décembre 2003 par Evil_Gouky
Pink Floyd Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 Salut,Une petite question : J'ai remplacé mon lecteur dvd philips par un aurtre ça marche nickel Se qui me gène c'est que je ne peux pas avoir accès au soft de lecture de dvd originale (celui de MS). heu franchement je vois pas le rapport entre changement DVD et le dash MS... le dash ms testerai le lecteur ????
Evil_Gouky Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2003 C'est tres simple, comme j'ai changé le lecteur dvd xbox par un lecteur dvd pc je ne sais pas connecter le cable jaune et donc la console ne sait pas voir quel type de média est inséré (jeux ou dvd ou musique). ça fonctionne tres bien pour les jeux car pour qu'ils se lancent je reboot la console et ça démarre dirrectement (a mon avis le bios regarde d'abord si il y a un default.xbe sur le dvd si ou il le lance si non il cherche sur le dd). Par contre pour lancer un dvd video la console passe par le dash ms et comme elle ne voit pas que c'est un dvd video elle ne lance pas le lecteur MS. alors soit je me trouve dans le dash ms et je peux naviguer soit je me trouve dans le dash ms avec le message " disque sale ou endomagé "
FlFF Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 PS dvdx2.0 ne gère pas la télécommande. Pourtant il y a un icone du dongle qui s'affiche barré quand il n'y a pas le dongle?? Il est vrai que ne possédant pas de télécommande j'ai jamais pu faire le test, mais vraiment j'aurais cru qu'il en voulait bien de celle là. Sinon je ne pense pas que "le type de disque inséré" passe par la nappe jaune, celui-ci transporte en fait peu d'information et beaucoup de courant. Dans les infos qui y passent il doit y avoir entre autres un état du lecteur (tiroir ouvert ou fermé, ou bien disque chargé ou non, je sais pas) qui doit manquer au dashboard. N'as tu pas la led qui clignote depuis que tu as changé de lecteur?
Messages recommandés