stormy Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 salut tout le monde est ce que qqu'un pourrait m'aider , j'arrive a lancer une partie en reseau quand je lance xlink a partir du pc mais en essayant de joindre la meme partie a partir de box link, je vois la meme room les meme joueur et le message 'you're getting linked mais je n'arrive pas a joindre ,ca dure bien plus longtemp que le temp d'une partie et pourtant l'ecran n'est pas bugger , j'arrive a me deplacer dans le menu ,j'ai bien correctement configurer le chemin des jeux dans la config d'x link d'ailleur je les voiet tous apparaitre dans le menu mais pas moyen de joindre , merci pour votre aide
gandalf2 Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 Est ce que par hasard l'adresse MAC de ta Xbox commence par 00:0d ? G
stormy Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2003 je ne sais pas ou le verifier mais parcontre j'ai retester avec XIII, j'ai pu entrer dans la partie mais ca bugguai enormement je vais me contenter de lancer a partir du pc en attendant de l'avoir totalement bien configurer, je suis plutot sur les dash en ce moment,merci gandalf2 PS:je sais pas si c'est ca l'adresse mac mais dans "advanced setting de xlink" sous l'onglet:"WET11 nomination" ca commence plutot par:0030 et puis y'en une deuxieme serie qui commence par 0050,bon ben a plus et quelqu'un a resolu le meme problem ,je suis toute ouîe
Groovy Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 Helloooo, je me permet de m'introduire dans ce poste car personne ne répond au miens et pourtant j ai un problème similaire sous XLink ou XConnect... J ai bien le lien avec le Inet et ma Xbox, je suis linké avec la console de host mais je ne vois jamais la partie dans le menu "multiconsole" J aimerais bien faire des parties avec vous...surtout que je me suis payé quelques jeux spécialement pour jouer en multi. Biensure, j ai les cd -> donc, je ne joue pas avec des rips en Xlink ou Xconnect. Merci de m aider. A+ et j espère Online
gandalf2 Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 Ah WET, c'est du wireless il me semble, pas mal de soucis avec ! G
stormy Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2003 tu pourrais me dire ce que c'est que le wet 'wireless),et si il y a des version plus compatibles avec ma machine , merci d'avance
Messages recommandés