X;link Passe Mais Bo Xlink Non

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde est ce que qqu'un pourrait m'aider , j'arrive a lancer une partie

en reseau quand je lance xlink a partir du pc mais en essayant de joindre la

meme partie a partir de box link, je vois la meme room les meme joueur et le

message 'you're getting linked mais je n'arrive pas a joindre ,ca dure bien plus

longtemp que le temp d'une partie et pourtant l'ecran n'est pas bugger , j'arrive a

me deplacer dans le menu ,j'ai bien correctement configurer le chemin des jeux

dans la config d'x link d'ailleur je les voiet tous apparaitre dans le menu mais pas

moyen de joindre , merci pour votre aide

Posté(e)

je ne sais pas ou le verifier mais parcontre j'ai retester avec XIII, j'ai pu entrer

dans la partie mais ca bugguai enormement je vais me contenter de lancer a

partir du pc en attendant de l'avoir totalement bien configurer, je suis plutot sur

les dash en ce moment,merci gandalf2

PS:je sais pas si c'est ca l'adresse mac mais dans "advanced setting de xlink" sous l'onglet:"WET11 nomination" ca commence plutot par:0030 et puis y'en une deuxieme serie qui commence par 0050,bon ben a plus et quelqu'un a resolu le meme problem ,je suis toute ouîe

Posté(e)

Helloooo,

je me permet de m'introduire dans ce poste car personne ne répond au miens et pourtant j ai un problème similaire sous XLink ou XConnect...

J ai bien le lien avec le Inet et ma Xbox, je suis linké avec la console de host mais je ne vois jamais la partie dans le menu "multiconsole"

J aimerais bien faire des parties avec vous...surtout que je me suis payé quelques jeux spécialement pour jouer en multi.

Biensure, j ai les cd -> donc, je ne joue pas avec des rips en Xlink ou Xconnect.

Merci de m aider.

A+ et j espère Online