Hoopeh Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 (modifié) Bonjour à tous d'abord, alors voici mon problème : J'essaye de modder une xbox crystal 1.6 avec la méthode 007 (voici la save en question dl sur gueux http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visi...56&lid=1628. J'ai transféré la save de ma xbox déjà moddé sur une carte mémoire officielle. Après, sur la xbox non moddé j'ai lancé MechAssault, run linux, j'installe l'UDE et tout, quand il a finit, il me dit d'éteindre la console, ce que je fait et quand je redemarre je retombe sous MechAssault. Ok, je retire le jeu... Erreur 13. Voilà, j'en suis là, j'aimerais pas trop tenter le hotswap parce que la console est pas à moi. J'ai une question aussi, comment j'accède par ftp à la console quand je suis sous la save? Ca marche? Vu que quand j'essaye avec l'ip affichée à l'écran (192.168.0.3 / 255.255.255.0) il accède pas au dd. Remarques: Je sais, j'ai merdé, j'ai pas fait de backup !!! OMG!! Je peux encore lancer les jeux. J'aimerais acceder au msdash pour tranferer une save ndure jp33, mais c'est trop tard on dirait. On peut pas loader ca avec Mechassault depuis la carte mémoire? Je suis trop dans la merde. Edit: Ma version de MechAssault est bonne, pas de platinum ect etc. (j'ai déjà moddé d'autres xbox avec). Merci de votre aide. Modifié le 6 juillet 2006 par Hoopeh
jp33 Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 la vache, tu as fait les fonds de poubelle pour la ressortir celle-là !!!! De l'UDE, tu es fâché avec ta console, c'est ça, tu voulais t'en débarrasser ? Vérifie tes paramètres réseau de ton PC, si l'ip est affichée c'est que le serveur est lancé et qu'il a détecté le câble réseau. Il faudra remettre un MS Dash sur le C: pour pouvoir mettre ma save ..... ou alors, tu transfert directement le contenu du dossier C d'Xcalibur par ftp sur ta console après avoir effacé le tien ....
Hoopeh Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2006 Merci jp33, je vais voir ça... parfois ca a l'air tellement simple qu'on y pense pas.
Messages recommandés