yakusa128 Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 bonjour je souhaite acheter ne puce (le moins cher possible) qui puisse gérer tout les support graver (jeu dvd....) qui puisse accepter un hdd de plus de 100go qui puisse enregistrer les jeux sur les hdd qui puisse permettre un transfert entre mon pc et ma xbox qui puisssent acceder a internet (meteo...) aver vous une idée de quelle puce acheter??
bugess Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 salut Pour demarrer, tu tiens a installer une puce prend une DUOX2, sans oublier qu'il faut faire de la soudure. Plus de l'installation d'un CDBoot( CDmaster ou Alabama) Sinon tu as le choix de l'installation d'un exploit, meme fonction qu'une puce , avec les soudures en moins, en gros sans rentrer dans les détails. @+
Reto Lam Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut, effectivement si tu veux absolument une puce suis le conseil de bugess, mais gaffe aux soudures sinon c'est carte mère directe à la poubelle ! Gros avantage de l'exploit, aucune modification hardware, et tout est réversible (a moins de faire n'importe quoi ! ), et tu pourras utiliser ta console comme un vrai centre multimédia !!! A+
yakusa128 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2006 je connait quelqu'un qui a deja souder des puces sur xbox donc ça va. Je prend une duox2 programmé?? c'est koi un CDBoot( CDmaster ou Alabama) a koisa sert?? moi on m'a dit qu'il fallait juste mettre la puce et c'était bon c'est faut?? et après nivo xbo live on gere cela comment??
sk8er Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 Toutes les réponses à tes questions peuvent etre facilement trouvés ...
yakusa128 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2006 g trouver pour le live il suffit de l'allumer par le bouton eject mais je prend une bleue ou une blanche (c koi la mieu)??? Je prend une duox2 programmé?? c'est koi un CDBoot( CDmaster ou Alabama) a koisa sert?? moi on m'a dit qu'il fallait juste mettre la puce et c'était bon c'est faut?? ps: deso mis je me pose pas mal de question
daffy84 Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 Par contre tu peut pas être escuser de ton ortograf.... Prend la duox2 Bleu
yakusa128 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2006 au lache moi je suis en vacanse donc j'en profite (lol)
Messages recommandés