DozeR Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 (modifié) bonjour, Je voudrais savoir si c'est le firmware du lecteur dvd de la 360 qui permet a windows de detecter le lecteur. Parce que moi mon firmware a été mal flasher donc si c'est ce que je pense je peux toujours essayé de le faire detecter windows n'y arrivera jamais vu qu'il n'y a plus de données dans le lecteur dvd! Modifié le 6 juillet 2006 par DozeR
dammy Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 (modifié) Avant de le faire detecter par windows, est ce que ton bios voit le lecteur de la xbox 360 ? Car si ce n'ai pas le cas, windows ne risque pas de le detecter. :fouf: il y a une faute de frappe dans ton titre : "Etection" tu voulais peut etre dire "Erection" :fouf: Modifié le 6 juillet 2006 par dammy
DozeR Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2006 Avant de le faire detecter par windows, est ce que ton bios voit le lecteur de la xbox 360 ? Car si ce n'ai pas le cas, windows ne risque pas de le detecter. NON je ne le voit pas dans le bios. MAIS dans mon bios y'a pas de rubrique SATA....J'ai une asus p4b533 sur laquelle j'ai ajouté un controle SATA en PCI. Dans panneau de configuration j'ai une rubrique speciale : "silicon image sata controllers" mais je n'y vois pas le lecteur DVD! Tu me conseillerais de changer de carte mere? n'empeche j'ai une question auquel personne n'a repondu--> Est ce que c'est le firmware qui fait que windows detecte le lecteur DVD? je suppose que oui .... Donc si mon firmware est foutu je risque pas non plus de faire detecter le lecteur par windows!
dammy Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 (modifié) Pour commencer c'est vrai que le plus simple se serai de brancher ton lecteur sur un autre pc. Donc sur une carte mere avec controleur sata intégré. Mais c'est sur que si ta manip à marché la première fois avec le meme matos, c'est pas bon signe. Peux tu mettres ton lecteur en modeB ? Comme tu le sais il n'y a pas besoin de windows pour faire cela. Tu peux éjecter le tiroir en insérant un trombone dans le trou en façade Modifié le 7 juillet 2006 par dammy
DozeR Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2006 Pour commencer c'est vrai que le plus simple se serai de brancher ton lecteur sur un autre pc. Donc sur une carte mere avec controleur sata intégré. Mais c'est sur que si ta manip à marché la première fois avec le meme matos, c'est pas bon signe. Peux tu mettres ton lecteur en modeB ? Comme tu le sais il n'y a pas besoin de windows pour faire cela. Tu peux éjecter le tiroir en insérant un trombone dans le trou en façade oui je peux mettre le lecteur en modeB par pontage.
Messages recommandés