Invité sauron250 Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 salut a tous! bon ben voila encore une couille de plus sur la x2 pro elle est donc soudé(avec pinheader) , fait par un pro ,pas moi !(les trois led bleues présentes) , l'interupteur sur le 4eme , ensuite sa boot sur crowmell et la je met mon cd Bios.bin de 1024 le x2_4978 et la !! paf le flash s'arrete environ a 20% de l'install et reste bloké facile 20 minutes sans rien faire . bref je reboot :lol: ! et plus rien, plus de boot sur crowmell 2.27 ok donc je tente de flash par le port 378 et la c cool ma puce x2pro est détecter avec xecuter bios manager v1.1 donc je retente de flasher la paf 13 % bloker !! donc je je file voir les topic et pb sur les forum teamexecuter.com et env 40 post qui dit que c le merde et qui ya des chip-fake qui tourne !!! c koi ? c possible ? ou c une grossse blague... rassurer moi qqun a deja eue se cas ? ya une solution ? ma puce, je l'enterre ? merci bcp d'avoir pris le temp de lire en tous cas ... il est tard j'en ai marre de me prendre la tete avec cette puce qui doit surement etre tres performante , mais pour l'instant ... au cas ou :xbox 1.3 , executer 2.2 pro soudé , mon pc nforce abit 2.0 , etc (je sais que l'usb a causé des merdes pour certains chip flashable en usbsur certaine nforce ) merci bcp et très bonne fin de nuit ou bonne journée . nico
Messages recommandés