JeJe-PsP Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 Bonjour je possede un cable VGA et me console est au millieu de 2 pieces et que de bouger la console de l'une a l'autre je voudrais savoir comme mon cable VGA c'est pour mon Video projecteur et sur ma TV samsung CRT 409T je n'ai pas de VGA mais selement du YUV et du HDMI je voudrais savoir si un adaptateur VGA -> YUV comme celui ci irais ou pas ? comme ca je prendrais un comutateur VGa et je comuterias du projecteur a la TVcomme ca la console bouge pu et je suis quitte de racheter le cable multi sortie a 30e de la team XCM Merci d'avance a ceux qui on deja tester Le plus simple serais de me dire si le branchement a l'interieur du cable de la 360 le fils des couleurs sont les meme pour le VGA et le YUV ? car mon cable c'est un fait maison donc je pourais modifié mais je voudrais savoir si la console a les memes pin a l'inteieur pour le YUV et VGA se qui en faite sortirais un signal YUV par le biais de la connectique VGA je pense que oui car sur le cable multi sortie y a juste un interupteur pour passer de l'un a l'autre donc 1 fils doit etre different Bonne nuit a tous et a demain merci d'avance
Messages recommandés