Quelques Serials [lecteur Samsung]?

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous et toutes,

Oui je suis aussi à la recherche d'un lecteur Samsung !

Apparemment la tâche devient de +en+ dure et les demandeurs Clermontois de +en+ nombreux.

D'après ce forum et la base de données de XBox Linux, j'ai trouvé quelques num de séries qui peuvent éventuellement correspondre mais j'ai des doutes.

Aussi pourriez-vous me confirmer si oui ou non il ya un lecteur Samsung sur les lots suivants :

10/10/2003 -34105

23/10/2003 - 34305

18/09/2003 - 33805

merci d'avance :rolleyes:

Mataz

Posté(e)

La base de données de Xbox Linux peut contenir des trous, il est tout à fait possible de trouver un lecteur non Samsung dans une période où toutes les Xbox inscrites sur la base contiennent un Samsung, ceci pour la simple et bonne raison que cette base doit être encore enrichie!!!

Alors pour le bien de tout le monde, prenez votre Xbox avec vous, et allez faire un tour ici:

http://xbox-linux.sf.net/docs/fr-versionsentry.html

Posté(e)

:P Salut a tous ,j'ai fais un tour dans un carrouf ce matin et bonne surprise j'ai trouvé des packs 24405 que j'ai dessuite réservé apres avoir fait des pieds et des mains, donc je vais aller la chercher a 17h00 (faute je n'avis pas l'argent sur moi sinon je l'aurai embarqué dessuite :)

Esdperont que ce sera un samsung ,(normalement 24405 devrai pas y avoir de problemes :lol: )

Pour ceux qui en cherchent il en reszte a carrefour st Jean de Védas ( pres de Montpellier).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.