sheridan Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 lo à tous, moi je vais encore me aire une soirée ciné je serai pas trop dérrangé je pense, tot comme pdt la fête du ciné .... lol J'aime pas le foot ( et oui ca arrive ) , mais vive les bleus quand même!
rouxge_rouxge Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 lo à tous, moi je vais encore me aire une soirée ciné je serai pas trop dérrangé je pense, tot comme pdt la fête du ciné .... lol J'aime pas le foot ( et oui ca arrive ) , mais vive les bleus quand même! Ca c'est fair-play Bon on t'attends à la sortie u ciné pour faire la fête alors en espèrant que ça se passe comme on en rêve tous!
onix0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Moi je ne sais pas qui gagneras mais je sais qui je supporte
TNTbox. Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Lol ué bon match onix0 va vite sur voir sur ta TDT :lol: moi je cours sur TNT mdr bon match à vous tous Allé li blé , allez les bleus
Xfab974 Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 pffffffff meme pas foutus de chanter en live les El Divo et Shakira/Pras fallait rester chez vous et on mettait le cd comme des grands! allez la france
Skylan Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Elle a quoi la coupe du monde ?? on dirait ya un trou ou une tache dessus ..
onix0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Lol ué bon match onix0 va vite sur voir sur ta TDT :lol: moi je cours sur TNT mdr bon match à vous tous Allé li blé , allez les bleus mdr je me suis fait repérer ici aussi. bien sur je cour sur mon TDT je vient de voir le stade est plein ^_^
Xfab974 Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 zizouuuuuuuuuuuuu président! c'est un extraterrestre ce mec. J'espere qu'il a bien cassé le moral à Buffon qui sur ce coup, porte bien son nom!!!!!!
jo touriste Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 ca sent pas trop bon pour l'instant !
Xfab974 Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 putain ça sent le roussi! les corners à chaque fois c'est un but pour l'Italie! Et on n'a pas vu nos attaquants cadré un bon tir jusqu'à maintenant. bref tendu la 2eme mi-temps
Anibal Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Ouep ca s'annonce super chaud Esperon que en seconde mi-temp les bleu mette le feu
teddysmith Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 (modifié) L'italie nous malmène. Les 3 corners qu'ils ont eu sont chaud pour notre défense. Résultat 3 corners: 1 but, 1 dégagement in extrémis et une transversale. Je ne parle même pas de leur accélération du jeu. J'ai peur... PS: Quel panenka de MR ZIDANE!!!! Modifié le 9 juillet 2006 par teddysmith
jo touriste Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 la defense italien est béton et les attaquant français ne construisent pas jusque au bout ! et sorter moi malouda du terrain !
asm Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Lut, Malouda est vraiment pazs dans le match il essaye pas grand chose et n'a pas beaucoup de chance, faites rentrer Trezeguet, je pense que c'est le joker du match
fredix66 Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Hello ! Allez les BLEUS !!!! Super le péno de Zizou à la Panenka ! (quoique j'ai eu quelques secondes de flottement) Sortez Malouda, il est à coté de ses pompes ! (rentrée de Trézeguet) Normalement, ça devrait aller car j'ai foutu du parmesan périmé dans les pates des italiens donc ils vont pas tarder à étre mal....... Bon match à tous ! Cordialement.....
teddysmith Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 (modifié) C'est la prolongation! Quelle 2e mi-temps des français!! Les ritals sont à cours de jus... Allez les BLEUS Modifié le 9 juillet 2006 par teddysmith
bibi595 Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 aller la france est a fond, les italien sont cuis, je pense que c'est possible pour zidane de terminer sa carrière avec une 2ème étoile ALLLER LES BLEUS
fredix66 Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Yes ! tout a fait d'accord avec vous ! Les italiens sont cuits (aldente !) Les français ont fait une super deuxiéme mi-temps et maintenant, c'est la prolo ! J'espére qu'ils vont marqué car j'ai vraiement pas envie de voir les pénos ! Cordialement......
Messages recommandés