Invité serval13-x Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 Jusqu'à maintenant, je fais du transfert ftp via flashfxp avec ma console ( evox, xcecuter lite) sans probléme. Je veux la connecter directement via un favori réseau, mais bien qu'ayant suivi le tuto à la lettre impossible !! quelqu'un peut il m'éclairer sur la methode a suivre .. Merci d'avance
flogdomino Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 il faut que tu saisisses cette url : ftp://login:pass@ipxbox , tu remplaceras login et pass par ton compte et ipxbox par tl'ip de ton xbox. Quand tu utilises un favori réseau (http, ftp), tu passes par internet explorer. Sur des serveurs FTP PC, si tu ne mets pas de mot de passe il te le demandera, tandis que là il faut absolument lui donner sans quoi, il ne se connectera pas.
Invité serval13-x Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 (modifié) merci de ta réponse mais c'est exactement ce que j'ai fais avec les mêmes paramétres que j'ai avec le prog FTP (adresse,login,mdp) et cel ne fonctionne toujours pas ... j'y perds mon latin ... Modifié le 14 décembre 2003 par serval13-x
Jlz Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 Slt, déja allume ton PC, ta console, regarde les adresses IP de chaque et la masque de sous-réseau. Ping ta console: repond t-elle? Oui alors pour le favoris réseau essaie d'ajouter le numero du port à la fin de l'URL: ftp://login:pass@IPdetaxbox:21 A+
Messages recommandés