Xander_Cage Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 Bonjour, j'aimerai recenser les personnes qui ont le jeux need for speed et aussi des problemes de framerate. Pouvez vous m'indiquez la date de la console, le lecteur de la console ainsi que la date d'achat du jeu. Merci d'avance cordialement xander ps: pour ma part Console de fevrier 2006 lecteur samsung need for speed de janvier 2006 probleme de framerate a tout les virages et pas mal de plantage du jeu
killler Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 (modifié) Bonjour, j'aimerai recenser les personnes qui ont le jeux need for speed et aussi des problemes de framerate. Pouvez vous m'indiquez la date de la console, le lecteur de la console ainsi que la date d'achat du jeu. Merci d'avance cordialement xander ps: pour ma part Console de fevrier 2006 lecteur samsung need for speed de janvier 2006 probleme de framerate a tout les virages et pas mal de plantage du jeu salut moi je n ai pas eu de pb avec nfs most wanted la console a un lecteur 46D hitachi Achat le 2 dec pas de pb de chauffe de boug crach etc elle est nikel A++ Modifié le 5 juillet 2006 par killler
adinsx Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 Depuis l'avant dernière mise à jour je n'ai plus ce problème ... L'as tu faite ? @dinsx
Xander_Cage Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2006 Depuis l'avant dernière mise à jour je n'ai plus ce problème ... L'as tu faite ? @dinsx oui je l ai faite
adinsx Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 Tu parle sur le live ou en général ? Moi ça me le faisait des les deux. Essaye de nettoyer ton lecteur ... @dinsx
Xander_Cage Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2006 Tu parle sur le live ou en général ? Moi ça me le faisait des les deux. Essaye de nettoyer ton lecteur ... @dinsx J ai le probleme en permanence, sur le live ou sans le live c'est pareil, et j ai deja nettoyé le lecteur mais aucune difference merci adinsx
adinsx Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 Bon ba je ne sais pas trop alors, mais cependant il me semble que ce type de problème est spécifique aux xbox 360 acheté dès le lancement, c'est a dire le début de série. Ca te le fait dans d'autre jeux ? As tu essayé de réinitialiser ta xbox 360 ? @dinsx
Xander_Cage Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2006 Bon ba je ne sais pas trop alors, mais cependant il me semble que ce type de problème est spécifique aux xbox 360 acheté dès le lancement, c'est a dire le début de série. Ca te le fait dans d'autre jeux ? As tu essayé de réinitialiser ta xbox 360 ? @dinsx Ma 360 je l ai acheté il y a 2 semaines et date de fevrier, oui j ai des problemes qu avec ce jeu, et non je n'ai pas tenté de la reinitialiser. Je vais le faire merci @+
geodemars Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 salut j'avais ce probleme de framerate Suite a ca j'ai acheter un cable VGA microsoft Plus aucun probleme ,peut etre la solution ++
Xander_Cage Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2006 salut j'avais ce probleme de framerate Suite a ca j'ai acheter un cable VGA microsoft Plus aucun probleme ,peut etre la solution ++ merci bien, je vais tester
djcri Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 salut j'avais ce probleme de framerate Suite a ca j'ai acheter un cable VGA microsoft Plus aucun probleme ,peut etre la solution ++ Serieux les gars je pense pas que sa vienne des consoles , mais du jeux a proprement parler qui a des chutes de frame rates car programmé comme une merde ( enfin le portage en bois ) perso chez moi c'est le seul jeux qui fait sa , et reelment un cable vga microsoft sa enleveré ce probleme ( comparé au super cable vendu dans le premium) serieux jy crois pas ( mais je met pas en doute ta bonne fois ) enfin serieux , je suis curieux de voir sa..
geodemars Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 salut j'avais ce probleme de framerate Suite a ca j'ai acheter un cable VGA microsoft Plus aucun probleme ,peut etre la solution ++ Serieux les gars je pense pas que sa vienne des consoles , mais du jeux a proprement parler qui a des chutes de frame rates car programmé comme une merde ( enfin le portage en bois ) perso chez moi c'est le seul jeux qui fait sa , et reelment un cable vga microsoft sa enleveré ce probleme ( comparé au super cable vendu dans le premium) serieux jy crois pas ( mais je met pas en doute ta bonne fois ) enfin serieux , je suis curieux de voir sa.. Salut ,djcri j'ai une core pas une premium et suite a ce j'ai pris le cable vga ce qui ma permis de modifié la résolution sur la télé et la plus de sacade je t'assure ++
PrinceMo Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 salut j'avais ce probleme de framerate Suite a ca j'ai acheter un cable VGA microsoft Plus aucun probleme ,peut etre la solution ++ Serieux les gars je pense pas que sa vienne des consoles , mais du jeux a proprement parler qui a des chutes de frame rates car programmé comme une merde ( enfin le portage en bois ) perso chez moi c'est le seul jeux qui fait sa , et reelment un cable vga microsoft sa enleveré ce probleme ( comparé au super cable vendu dans le premium) serieux jy crois pas ( mais je met pas en doute ta bonne fois ) enfin serieux , je suis curieux de voir sa.. Salut ,djcri j'ai une core pas une premium et suite a ce j'ai pris le cable vga ce qui ma permis de modifié la résolution sur la télé et la plus de sacade je t'assure ++ Salut les gueux; T'as mis quel resolution stp? Merci
geodemars Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 re, je ne sais plus je te dit ca en rentrant ce soir ++
geodemars Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 salut dsl du retard ma résolution est 1280*768 ++
Messages recommandés