Recensement Des Need For Speed Avec Probleme De Framerate

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aimerai recenser les personnes qui ont le jeux need for speed et aussi des problemes de framerate.

Pouvez vous m'indiquez la date de la console, le lecteur de la console ainsi que la date d'achat du jeu.

Merci d'avance

cordialement xander

ps: pour ma part

Console de fevrier 2006

lecteur samsung

need for speed de janvier 2006

probleme de framerate a tout les virages et pas mal de plantage du jeu

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'aimerai recenser les personnes qui ont le jeux need for speed et aussi des problemes de framerate.

Pouvez vous m'indiquez la date de la console, le lecteur de la console ainsi que la date d'achat du jeu.

Merci d'avance

cordialement xander

ps: pour ma part

Console de fevrier 2006

lecteur samsung

need for speed de janvier 2006

probleme de framerate a tout les virages et pas mal de plantage du jeu

salut moi je n ai pas eu de pb avec nfs most wanted

la console a un lecteur 46D hitachi Achat le 2 dec pas de pb de chauffe de boug crach etc elle est nikel A++ :oki:wow

Modifié par killler
Posté(e)

Tu parle sur le live ou en général ? Moi ça me le faisait des les deux.

Essaye de nettoyer ton lecteur ...

@dinsx

J ai le probleme en permanence, sur le live ou sans le live c'est pareil, et j ai deja nettoyé le lecteur mais aucune difference

merci adinsx

Posté(e)

Bon ba je ne sais pas trop alors, mais cependant il me semble que ce type de problème est spécifique aux xbox 360 acheté dès le lancement, c'est a dire le début de série. Ca te le fait dans d'autre jeux ? As tu essayé de réinitialiser ta xbox 360 ?

@dinsx :shuriken:

Posté(e)

Bon ba je ne sais pas trop alors, mais cependant il me semble que ce type de problème est spécifique aux xbox 360 acheté dès le lancement, c'est a dire le début de série. Ca te le fait dans d'autre jeux ? As tu essayé de réinitialiser ta xbox 360 ?

@dinsx :shuriken:

Ma 360 je l ai acheté il y a 2 semaines et date de fevrier, oui j ai des problemes qu avec ce jeu, et non je n'ai pas tenté de la reinitialiser.

Je vais le faire

merci @+

Posté(e)

salut j'avais ce probleme de framerate

Suite a ca j'ai acheter un cable VGA microsoft

Plus aucun probleme ,peut etre la solution :)

++

Serieux les gars je pense pas que sa vienne des consoles , mais du jeux a proprement parler qui a des chutes de frame rates car programmé comme une merde ( enfin le portage en bois ) perso chez moi c'est le seul jeux qui fait sa , et reelment un cable vga microsoft sa enleveré ce probleme ( comparé au super cable vendu dans le premium) serieux jy crois pas ( mais je met pas en doute ta bonne fois ) enfin serieux , je suis curieux de voir sa.. ;)

Posté(e)

++

Serieux les gars je pense pas que sa vienne des consoles , mais du jeux a proprement parler qui a des chutes de frame rates car programmé comme une merde ( enfin le portage en bois ) perso chez moi c'est le seul jeux qui fait sa , et reelment un cable vga microsoft sa enleveré ce probleme ( comparé au super cable vendu dans le premium) serieux jy crois pas ( mais je met pas en doute ta bonne fois ) enfin serieux , je suis curieux de voir sa.. ;)

Salut ,djcri j'ai une core pas une premium :)

et suite a ce j'ai pris le cable vga ce qui ma permis de modifié la résolution sur la télé et la plus de sacade je t'assure

++

Posté(e)

++

Salut ,djcri j'ai une core pas une premium :)

et suite a ce j'ai pris le cable vga ce qui ma permis de modifié la résolution sur la télé et la plus de sacade je t'assure

++

Salut les gueux;

T'as mis quel resolution stp?

Merci :D