Messages recommandés

Posté(e)

le cd de boot est le master cd gueux v3 dans celui ci j ai l option installer sur disque dur avec f+g >137 go donc mon cas mais lorsque je clique dessus une mise en garde me dis que je dois avoir le bios xxxx.67 comment savoir si j ai celui la

il y a l option flasher le bios pour 1.6 est ce ce bios qu il me faut pour installer ??

par contre j ai peur que si je formate le disque dur et que sa ne marche pas je n ai plus aucun moyen de revenir en arriere :(

cryingcrying au secour je suis perdu cryingcrying

Posté(e) (modifié)

s il vous plait je suis coincé j ai essayé de flashé mon bios avec le xxxx.67 et il bloque sur erasing mais au redemarage forcé toujours pareil mais il boot encore sur le master cd

au grand jp33 le grand dieu de la xbox aide moi s il te plait

car je n ai plus de msdash donc plus moyen de remettre de save ndure(dui ne marche plus actuellement je ne sait pas pourquoi...)et je n ai plus de ftp donc pas moyen de transferé ...

quelqu un a deja du se retrouvé dans ce cas si

est ce que utilisé le live d un jeu recent peut il marché pour remettre un msdash(j ai vu que sa marché pour les erreur mais il parle que sa ne marche pas sur les ecran noir (easy recovry)

et pour l installation d xbmc je l avai bien mis a par le defaut.xbe que j ai retrouvé dans mon client ftp avec un message d erreur de transfert grrrrrrrrrrrrrrr

:( le temps ne change rien a l affaire quand on est con ............................ :(

Modifié par alex593
Posté(e)

XBMC est une très grosse machine et tu dois obligatoirement passer par un autre Dash pour l'installer, c'est OBLIGATOIRE sinon ça plante DEFINITIVEMENT ....

Et arrêtes de faire mumuse avec un CD de puceux, tu vas vautrer ton exploit .....

C'est pas bientôt fini les bêtises ?????? :blink::blink::blink:

Tu mélanges tout et tu pars dans tous les sens alors laisse de côté ta console 5 minutes, tu t'enfonces petit à petit ....

Commences par régler ton soucis de réseau, c'est le point crucial ....

Posté(e) (modifié)

j ai reglé le probleme reseau filezilla se conecte pas mais IE oui

j ai coller le defaut.xbe dans le dossier E dashbord xbmc mais sa ne marche pas encore

Modifié par alex593
Posté(e)

Je serai toi, je recommencerai tout mais je ne ferai pas 1200 choses en même temps ....

Donc déjà, tu passes ton 300Go à la moulinette de ton xboxhdm

Ensuite tu passses en F+G et tu reformates le F et le G

Et seulement ensuite tu t'occupes de XBMC, c'est lui le point bloquant, donc on le traite à la fin lorsque le reste fonctionne ....

Et ne dis pas que tu suis ce qui est écrit alors que ça plante en plein milieu ... Ou ça marche, ou ça plante, il n'y a pas de juste milieu....

Et si ça plante, on ne reboot surtout pas et on vient pleurer, ça évite les bêtises ....

Posté(e) (modifié)

il n y a pas un moyen de le reformater repartitionner a partir de la console car je suis sur un portable et je n ai plus accés a un pc en tour

j arrive a relancé la save ndure jp33(je l ai juste recopier bizarre ...)

Modifié par alex593
Posté(e)

si je met la save uxe v3 et que je remet ma console a l origine avec le dossier backup apres j efface le E et je remet UDATA avec la save 007 ndure jp33 ainsi que TDATA ET CACHE ma console sera comme a la sortie de xboxhdm

cela marcherais t il car quand je demarre la console j arrive sur la save ndure qui me demande a appuyé sur A pour installé le c virtuel mais il plance a E:backups cddrive fonts.du

Posté(e)

Tu a fait n'importe quoi pour avoir ce que tu obstients ....

Fait ce que tu veux, comme d'hab quoi .... comme tu n'écoutes pas ce que je dis, ça ne changera pas grand chose ....

A priori, ça devrait fonctionner ...

• 3 semaines après...
Posté(e)

desolé jp33 pour toi sa doit paraitre bizarre et illogique mais quand tu ne sait pas quel chemin suivre c est vraiment pas evident

enfin je vais enfin suivre tes consigne a la lettre

je vais reimplanter mon disque dur le reformater comme a l origine avec xboxhdm ce que tu m avais conseiller

et apres tout reprendre du debut

Posté(e)

Je sais très bien ce que tu peux ressentir, je suis moi-même obligé de jeter un oeil de temps en temps sur le script d'Xcalibur pour voir ce qu'il fait exactement ... hihihi

Ton soucis, c'est que tu as un Ndure et que il ne te laissera pas faire n'importe quoi (en te laissant croire le contraire, le fourbe .... :rolleyes: )

C'est pour cela que tu tourne en rond .... Note que c'est presque normal dès que tu sors des rails ...

Une fois que ta console rebootera sur un Dash (parce que là, ça sent soit le DD défectueux soit le formatage complet obligatoire si tu as viré Udata et Tdata du E: (ça, c'est MAL !!!!) -> option 1 à la place du 2 dans le menu xboxhd), tu pourras t'occuper de XBMC (je te conseille fortement Xcalibur qui te fera tout ça en atuomatique avec gestion du raccourci et dernière version francisée y compris les skins)

Posté(e)

bon ben sa y ai j ai passé le 300 gg a la moulinette avec xboxhdm donc pour suivre ta procedure je doit y copier la save ndure jp33 2.4 je m execute par contre pour xcalibur je l ai mis en telechargement dans 4 telchargeur bitorent et aucun n avance (blocage de free ...)donc je vais le faire manuellement meme si je sent encore l erreur de l utilisateur :( mais bon qui n essaie rien n as rien

donc la je repart du disque dur formater avec un dash microsoft comme a la sortie d usine...

Posté(e)

bon ben sa y ai j ai passé le 300 gg a la moulinette avec xboxhdm donc pour suivre ta procedure je doit y copier la save ndure jp33 2.4

ça, ça fonctionne si tu as le jeu correspondant ....

En plus, ton 300Go va être formaté en "tout sur le F" ce qui est suicidaire sur un 300Go .....

Mais bon, on va commencer par la faire repartir et on règlera ce soucis ensuite ....

Pour le torrent, je suis chez free et ça tombe à 90ko/s en ce moment même avec µtorrent ....