Pb Avec Le Conecteur Retro Eclairage

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Alors voila, hier je recoit une psp avec ecran cassé, et le meme jour je recoit son ecran de rechange

bref, je teste le retro eclairege et l'ecran sur une de mes psp et tout marche, aucnu pb, tout est nikel

mais la tout se gate, je monte l'ecran et le retro eclairage sur la psp qui doit les recvoir, tout est bien branchée, elle demare, le son marche, bref tout est bon sauf que le retro eclairege ne veut pas marcher

l'ecran marche mais est tres sombre

le port du retro eclairage sur la carte mere a perdu son clips noir dans un choc mais aparement tt les soudures sont ok

Bref je c pas comment le rebrancher celui la

Quelqu'un aurais une idée?

Deja je pense qu'il me faudrait un ohmetre pour tester et voir si du courant arrive bien jusqu'au 4 pannes du retro eclairage, nan?

Qu'en pensez vous?

D'avance merci pour vos réponses

Bye

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

salut, c'est vrai qu'une photo du connecteur du rétroéclairage aiderais, je pense que ce n'est pas en contact car il n'y à rien qui appui dessus, peut-être en essayant de coincer avec quelquechose, sinon tu est bien sur sur le connecteur est bien rentré à fond (on sait jamais, même si je ne pense pas, je pense que tu à du le redemonter plus d'un fois pour reesayer)