Ma Xbox Ne Boote Plus


Messages recommandés

Posté(e)

J'ai installé 1 executer 2.2 lite. La XBOX bootait correctement puisqu'elle afficaht Executer 2. Lorsque j'ai voulu installé le Dashboard j'ai installé tous les logiciels sur 1 CD et mon lecteur CD XBOX ne reconnaissait pas le CD, et bootait en mode MS. J'ai installé un fichier MP3 sur ce CD et boom patatra. La console FRAG (clignote vert et rouge), et affiche ERROR 13 en mode MS et en mode EXEC/

NOTA:J'ai bien sur pas pu faire de backup...

Posté(e)

Elle est pas très claire ton histoire..

Quand tu as voulu mettre ton CD ta Xbox ne t'affichait plus Executer 2 mais Microsoft??

Ensuite tu as rajouté un MP3 sur ton CD, et depuis erreur 13?? tu crois vraiment que c'est lié ou alors c'est juste arrivé au même molment???

L'erreur 13 ne devrait pas arriver si tu n'as rien modifié sur ton HDD, es-tu sûr d'avoir tout dit? Est-ce que ta modchip n'a pas pu bouger??

Posté(e)

suis d'accord avec Fiff pour moi c po lier puisque c juste que tu ne flashait pas la puce.

13 kernel Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger).Aucun message n'indique la source de ce problème.

fatal_error.jpg

donc en gros ta du cramer ton dashboard, donc c dans ton cul

il te reste plus qu'a booter sur le cd evox lite et recuperer un dash complet que tu va trasnferer par FTP.

Posté(e)

C'est forcement lié.

LE CD n'était pas en RW et on entenadait le lecteur CD tourner au démarrage.

La Xbox démarrait et affichat "le CD... dans le clecteur n'est pas au format reconnu...".

J'avais lu dans 1 tuto une histoire avec un fichier MP3. J'ai donc installé un fichier MP3 sur le CD. LA console a démarré, s'est éteinte et puis redémarre pour afficher ERROR 13. Il y a plus moyen de démarrer en mode MS.

Comment faire pour booter sur le CD EVOX LITE ? et recuperer le DASH ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant