GM30 Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 SLT voila la puce monter ces pas moi une autre personne qui la monter sur son lecteur ces pas la meme mais presque SLT voila la puce monter ces pas moi une autre personne qui la monter sur son lecteur ces pas la meme mais presque
emulator-gt Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 mais c'est de la folie pure ce montage... ++
xam1311 Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 mais c'est de la folie pure ce montage... ++ hum, du pur montage type Ps2 autant attendre une puce xbox 360
milanoel Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Hi, Peut on lancer des backups de jeux imports avec la globe 360 ? Ou est ce aussi limité qu'avec la mise a jour du firmware de son lecteur DVD ! Je vois ka cette kestion il ya des réponses comme "problablement ...", "peut être ...", "surment pas ..." Je pense que les personnes ki on eu la chance de tester pourrait se maniester pour répondre clairement a cette question qui me semble INCONTOURNABLE. En effet, je trouve que les caractéristiques de la puce n'est pas trés explicite sur ce point sur les site qui décrivent cette puce. Merci les p'tit lou
adinsx Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Tu ne peux pas lire des imports avec la globe 360. Sont chip SSt est upgradable donc: un jour peut-être, mais pour l'instant il n'y a pas de mise à jour permettant de lancer des imports .... @dinsx
milanoel Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Tu ne peux pas lire des imports avec la globe 360. Sont chip SSt est upgradable donc: un jour peut-être, mais pour l'instant il n'y a pas de mise à jour permettant de lancer des imports .... @dinsx Il ne me manque que cette option pour dire Oui a la globe 360 ... C DOMMAGE !!!! Le dézonnage d'un lecteur DVD en mettant a jour le dual firmware çà doit pas être super compliqué a programmer (lol). çà se fait couramment sur les lecteur DVD de PC ! Enfin s'il fo attendre je serais être patient. sur ceux @+ P'tit remerciement au constructeur expérimenté : Pour ma future WII avec ZELDA (INNOVATION), Merci ma future xbox 360 (Jeux PC sur console salon)! Et merci mon plasma indispensable pour une 360, Et spécial félicitation a Sony : peu expérimenté en jeux vidéo ! il présente des vidéos jouables bidons de leur PS3 (IL PRENNE LES GAMER POUR DES DEBILES)! On n'en veut pas de leur Blue Ray copie du HD-DVD!!! PSP = Playstation en miniature (quel innovation, bravo !!!)
Messages recommandés