Invité lumix Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 bonjour, Voila j'ai utilisé xbcopy et j'ai copier le jeu gta:vice city sur le dd. Mais quand j'essaye de l'ouvrir, il revient a evox.J'ai essayer de patcher le default.xbe avec copy haunter mais sa ne fonctionne toujours pas. J'ai lu un peu je ny arrive pas. merci de m'aider
flogdomino Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 j'ai lu qu'il y avait des soucis avec xbcopy, essaie un autre prog dvd2xbox, xToolBox.
Jlz Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 Bj, t'as essayé de désactiver l'IGR dans les settings d'EvoX (x3) ? A+
Jlz Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 T'as quoi comme bios? Si t'as un D6 EvoX ou X2 4975 ou plus récent ça vient pas de là mais sinon flash ton Tsop ou ta puce avec un bios récent et déja tu pourras oublier CopyHauter!
Pink Floyd Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 T'as quoi comme bios? Si t'as un D6 EvoX ou X2 4975 ou plus récent ça vient pas de là mais sinon flash ton Tsop ou ta puce avec un bios récent et déja tu pourras oublier CopyHauter! en gros ce que veut dire JLZ, mais il doit pa osé le balancé directement : faut donnez plus d'infos si tu veux qu'on t'aide ( config xbox, methode utlise, test de ta part deja fait, dash, bios etc.... )
Invité lumix Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 Bah merci les gars, j'ai utilisé dvd2 et pu de probleme, mais quand je vais sur evox c'est écrit bios inconnu.
flogdomino Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 Moi aussi j'ai Bios inconnu, c'est pas grave ça. C'est juste evox qui ne reconnait pas l'info indiquée dans le evox.ini, section Flash, entrée CURRENT = xxxx.
Messages recommandés