darsonic Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde du hack sur la psp et je decouvre ça avec interet. Toutefois j'ai un souci. je suis en 2.0 et lorsque j'essaie de downgrader lors de l'ouverture de overflow.tif, la psp bloque et je n'ai pas d'autres solutions que d'enlever la batterie. Avez vous des solutions pour moi... Ps c'et une psp d'origine jap... Merci pour votre aide.
MiDo Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 'est normal qu'elle bloque maintenant utilise l'update 1.5 et c'est bon
neor Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 (modifié) il y a deja un post au sujet de down post a supprimer grrrrrrrrrr regarde tes MP Modifié le 5 juillet 2006 par neor
Roomain Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 Lol, neor me fait marrer il envoi toujours un MP Qu'y a-t-il dedans ? Sinon, ca m'est arrivé ce problème hier. As-tu bien placé le h.bin et le index.dat à la racine de la MS ?
80Y Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 il y a tu tuto section TUTORIAL du forum PSP encore faut il chercher un minimum
Messages recommandés