dem Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 Hello, j'ai fais une commande il y a quelques jours sur le net et les produits viennent de Chine, arf. Etant assez économe, j'ai choisit le transporteur le moins cher, alias ADS (American Delivery System). Or sur leur site on peut suivre le colis avec le numéro de colis, normal. J'ai donc essayé plusieurs jours sans succés et hier y'avait enfin des infos. Bon mis a part le depart de chine et l arrivée (quelque part car ce n est pas indiqué), il y a a la fin une ligne que je n'arrive pas a traduire. Je ne sais pas si le colis est soit disant arrivé a destination (or je n ai rien eu hier) ou si il est en instance de livraison... Donc si quelqu'un peut me dire avec quasi certitude ce qu'il en est, cela me rassurerait (ou non). Voici le fameux état actuel du colis : Delivery arranged no details expected as of: July 04, 2006 09:30 Merci donc pour votre aide !
legueux Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut, Ca veut simplement dire : Livraison préparée, pas de détails avant le 4 juillet.
dem Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut, Ca veut simplement dire : Livraison préparée, pas de détails avant le 4 juillet. oki merci ;-) donc patience...
Messages recommandés