Invité babyboy95 Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 bonjour a ts deja ,j aurai aime savoir ,puisque je viens d acquerir une new x box ,si il etais possible le modifier le bios ?? je vs remercie d avance
Quarentin Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 J'ai pas bien saisi la question : tu veux flasher le bios d'origine de ta XBox ? C'est possible, mais réservé à quelqu'un qui sait ce qu'il fait.
Invité babyboy95 Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 je te remercie mais comme je viens de te le dire ds un mess pv si tte fois il est passe j aurai aimer savoir si je pouvais modifier le bios d origine de la console afin de pouvoir lire les divx ainsi que les jeux graver ss pr autant devoir mettre une puce ?? tu vas dire que ca fais bcp de merci mais je te remercie d avance pr ta reponse
Jlz Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 Slt, oui tu peux changer de bios en flashant ton Tsop (CM), il faut que tu prennes le dernier bios X2 4979 ou le EvoX M7 en 256 Ko (support 1.4 & 1.5). Faudra faire deux straps sur ta CM pour autoriser l'écriture sur le Tsop (fer à souder ou peinture conductrice à l'argent par exemple) ensuite utiliser la methode 007 & Raincoat (pour flasher direct.) ou 007 et EvoX (pour installer Phoenix d'abord)! A+
Invité babyboy95 Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 je te remercie de cette reponse mais vu que je suis tt nouveau ds le monde de la xbox peux tu me dire c qu est le cm? dc avec cette manip je peux lire les divx et jeux graves ss mettre de puce ?? je te remercie d avance de ta reponse
Invité babyboy95 Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 attend si je comprend bien il faut que j ouvre la console tt de meme?? c pas trop risque??
FlFF Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 Renseigne toi un peu, tu verras vite qu'il est possible d'utiliser du code non signé sans pour autant avoir installé une modchip ou flashé son TSOP, mais ça n'est pas moins dangereux.
Quarentin Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 Je crois qu'on a affaire à un grand débutant, donc avant toute chose c'est lecture des tutos pour débutants. Ainsi, tu feras le plein d'infos.
Invité babyboy95 Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 tu m etonne que je suis un gd debutant mais faut bien un debut a tt en t cas merci pr vos renseignements
Invité babyboy95 Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 c encore moi decidemment qu est ce que je pose comme question mais dites moi quel bios preconisez vs merci promis apres j arrete (enfin jusqu a ma prochaine question)
Pink Floyd Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 c encore moi decidemment qu est ce que je pose comme question mais dites moi quel bios preconisez vs merci promis apres j arrete (enfin jusqu a ma prochaine question) Jlz ta donner l'info deja mais effectivement je te conseillerai enormement de lecture avant de te lancer, et presque meme une puce, c quand meme beaucoup moins risque et pas si excessif !
yotoden Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 tout à fait d'accord avec Pink Floyd... Donc, tu as le choix soit d'utiliser la méthode 007 afin de ne po avoir à installer de puce, ce qui est quand mm risqué et pas fiable, soit de poser une puce. Dans mon cas, je me suis d'abord fait un 007 mais c'était trop risqué quand ont modifie le dashboard ou autres.... Donc, passage sur une puce afin d'etre plus libre !!! Efin complètement libre. Conseil : - Si tu veux juste jouer au jeux import, passe sur Phoenix loader - Si tu veux faire plus que jouer, met toi une puce, c'est plus fiable. voila
Jlz Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 babyboy95, si t'es dans le 95 comme je le pense envoie moi un PM! Sinon t'es dans quelle région? Merci.
Pink Floyd Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 babyboy95, si t'es dans le 95 comme je le pense envoie moi un PM!Sinon t'es dans quelle région? toi, ta envie de lui monter ca puce
Pink Floyd Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 http://www.gx-mod.com/forum/index.php?showtopic=11606&hl=
yotoden Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 MDR !!! Sinon, la xbit est pas mal comme puce. (J'espere qu'il va le monter gratos)
Pink Floyd Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 MDR !!! Sinon, la xbit est pas mal comme puce. (J'espere qu'il va le monter gratos) pour etre si exite a savoir si il est su paris ca m'etonnerai en meme temps je trouve ca normal car bon monte une puce c po easy easy non plus, ce fe po en 5 min et sans risque... tout travail merite salaire... ( tiens po con ca, faudrait que je pense a la sortir a mon patron )
Invité babyboy95 Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 et avec ces puces est il possible que je puisse lire la tonne de divx que je n ai pas encore vu?? je peux dire koi a par merci parce que la je radote severe bon c pas grave merci a ts!!!!
Pink Floyd Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 et avec ces puces est il possible que je puisse lire la tonne de divx que je n ai pas encore vu?? je peux dire koi a par merci parce que la je radote severe bon c pas grave merci a ts!!!! pour resume : une puce permet de debrider toute les protection de la xbox, donc en gros de la transformer presque comme un vrai pc, donc de faire un peut tout avec
Messages recommandés