Quel Methode De Hack Pour Votre Xbox ?

Hack xbox  

133 membres ont voté

1. 1. quelle methode utilisez vous ?

• Exploit Ndure
      51
    • Exploit Uxe
      10
    • Exploit Audio
      0
    • Puce à souder
      38
    • Puce sans soudure
      5
    • Flashage du TSOP
      5
    • Hotswap
      7
    • Jeter la xbox par la fenêtre
      2
    • Qu'est-ce que la xbox?
      2
    • Rien
      2

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir ,

Xboite v 1.0 , disque dur 8giga et exploit ndure (mais premier hack avec lexploit uxe) !

A vrai dire, ma xbox dormait dans un placard et un beau jour (je sais plus comment ) je suis tombé sur le forum gueux ^^ et j'ai été sidéré par la simplicité du hack oO ! J'ai acheté un 007 à 7euro et empreinté une carte mémoire si jme souviens bien et voili voilou !

See you space cowboy ...

Modifié par Ed^^
Posté(e)

Salut,

Moi j'ai d'abord eu une EasyChip (Apple III) sur ma Xbox v1.0 que j'ai eu en mai 2003, que j'ai du revendre.... puis j'ai eu une Xbox v1.3 qui a d'abord eu une Alladin, puis une Alladin Xeno XT puis un Flash de Tsop, cette carte mere a été échangée contre une V1.1 qui a recu une DuoX2 puis une Xecuter3....

J'ai aussi une Xbox v1.6 avec un ndure 2.4 dessus..

voilà !

++

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

hello

ma propre console est passé par presque tout:

1er) exploit 007 + flash tsop (la bonne epoque, quand on flipper au moment du flash, 2003)

2eme) bfm uxe (pour eviter de reflasher le tsop a chaque fois que je voulais reconfigurer le bios, 2004)

3eme) xbit solderless (install réussis du 1er coup ^^ ) + reflashage de mon tsop avec un bios original + exploit préinstallé en cas de pépin avec la puce ^^ (je pense a tout lol) ,2006

sinon, quand j'ai des clients, je leur installe un exploit UXE ou NDURE (selon mon envie, et leurs besoins) le plus souvent... sinon, une duox2 pour les utilisateurs confirmé.

donc 70% exploits et 30% puces

voilou