Superkey + Ezflash 2: Problème...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens de recevoir une superkey, que j'ai tenté de faire fonctionner avec une cartouche ez flash 2.

Lorsque j'allume la console avec la superkey dedans, j'ai un beau logo sur l'écran du haut, et c'est tout.

Si j'allume la console sans la superkey, je peux lancer la cartouche, mais il ne se passe rien, double écran noir. J'ai tenté de lancer des programmes homebrew, Scummvs avec Indy3, et un backup de jeux DS, mais j'ai toujours que dalle. J'ai arpenté les forums, et je dois dire que je suis paumé...

Quelqu'un peut-il m'aider? D'autant que je piaffe d'impatience à l'idée de jouer aux jeux Lucasarts dans mon lit!!

Merci!

Posté(e)

Quand tu as commandé le superkey, était-il notifié que c'était la nouvelle version?

La nouvelle version a été rendu incompatible avec les cartes EZ.

La passcard3 était la même chose que le superkey, la nouvelle version du passcard3 ne marche pas non plus avec les cartes EZ.

Posté(e)

je crois bien que c'est la nouvelle version. Je vais retourner pleurer dans mon coin en attendant d'acheter une supercard.

Merci!

Quand tu as commandé le superkey, était-il notifié que c'était la nouvelle version?

La nouvelle version a été rendu incompatible avec les cartes EZ.

La passcard3 était la même chose que le superkey, la nouvelle version du passcard3 ne marche pas non plus avec les cartes EZ.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

SLT,

J'ai une vielle version EZ-Flash (la premiere en 256 mo). Je n ai pas de passme et je voulais m'acheter queluque chose comme le passcard 3 ( ou un autre truc sur cette page : )

Comme ca je garde mon ancien matos et je n achete qu'un truc a 30 €....

Si j ai bien compris, ce n est finalement pas possible ?

Qu est ce que je dois prendre pour faire fonctionner ma EZ-flash avec des sauvegardes DS. C'est preferable de tout racheter ?

Merci

Posté(e)

1/ les nouvelles version de passcard3 ne marchent pas avec les produits EZ-flash, ne pas chercher à comprendre, c'est volontaire de la part de M3/G6. C'est la même chose pour le superkey produit par ceux qui font la supercard. Soit s'assurer que c'est une ancienne version, soit prendre un MK4-key ou un EZPass3.

2/ tu es limités pour les roms de moins de 32Mo (beaucoup en font 64Mo quand même et 2 sont à 128Mo, soit 1GB)

3/ pour les sauvegardes, en passant par le dernier EZclient et utilisant le dernier patchdll.dll, ça patch tout seul les roms NDS pour que ça passe et que ça sauvegarde sur la cartouche.

Donc la taille de ton EZflash te limite qu'aux petites roms.