galactic_surfeur Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 Hello tous ! Un pote part en Malaisie (plus exactement Kouala Lounpur) mi juillet et on voulait savoir si cela valait le coup d'acheter une Xbox 360, iPod ou autre console ou matériels informatique. Concernant la Xbox 360, peut-on faire tourner des jeux européens si elle est achetée la bas ? Et au niveau du voltage, la xbox 360 permet-elle le swith 110/220V ou faudra t-il acheter un transformateur ? Dernière question, si qqun connait une boutique précise dans la capital ... ? =) Merci à vous!
radada Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut J'ai un pote qui connait bien la bas. Lui il achete surtout les dvd rip sur les marcher mais pas de matos Par contre niveau du prix c'est beaucoup moins chere. Pour une 360 il faudra certainement un transfo(ce qui doit pas etre facile a trouver)
Quarentin Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 Lui il achete surtout les dvd rip sur les marcher mais pas de matos Je ne saurais trop vous déconseiller d'acheter des produits pirates. D'ailleurs sur Gueux, vous connaissez notre position. Si vous vous faîtes contrôler à la douane, vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenus.
Messages recommandés