beowulf Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 (modifié) bonsoir je joue a oblivion depuis peu et les temps de chargement sont un peu long mais je me rapelle avoir vu une astuce pour les accelérer c'etait dans le genre appuyé sur A durant un certaisn moment....ca vous dit quelque chose? Modifié le 15 juillet 2006 par beowulf
serwol Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 il faut rester appuyer sur le bouton a pendant le chargement du jeu pour vider le cache
beowulf Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2006 il faut rester appuyer sur le bouton a pendant le chargement du jeu pour vider le cache a quel chargement précisemment stp
meolod Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 (modifié) Il faut laisser appuyer A juste pendant l'affichage du logo X360 quand tu allumes ta console, une fois que tu vois le logo du jeu, tu peux lâché. A réessayé si tu ne vois aucun changement (libère au moins 2Go sur ton DD également car un DD blindé fait ralentir les chargements du jeu, j'en ai fait l'expérience). Modifié le 9 juillet 2006 par meolod
Messages recommandés