Invité dudu55 Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 avec carte dlink neuve,cable croisé et flashfxp impossible d'avoir la liaison j'ai verifié et revérifié tous les parametres mais rien a faire dés que j'allume la box j'ai un voyant vert fixe sur ma carte et derrière la console au niveau du cable est ce normal le 2iem voyant clignote quand j'essaie de connecter merci A+
flogdomino Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 (modifié) As tu EvolutionX ? si oui dans le evox.ini, tu dois avoir ça : [Network] SetupNetwork = Yes StaticIP = Yes # si pas de DHCP Ip = 192.168.0.6 # ou ton ip xbox Subnetmask = 255.255.255.0 Defaultgateway = 192.168.0.1 # ou ta passerelle = ton ordi DNS1 = 0.0.0.0 DNS2 = 0.0.0.0 SetupDelay = 0 SkipIfNoLink = No [FTP] Enable = Yes Password = xbox Ensuite si tu as 2 voyants vert, c'est bon, le câble est reconnu. Pour le second voyant, si tu parles de celui de la prise réseau sur la console, oui c'est normal qu'il clignotte orange quand il y a un transfert. Tentes tu bien une connexion ftp avec le login et mot de passe correct. As tu un quelconque msg d'erreur ? As tu bien configuré ta carte sur ton PC ? exemple ip = 192.168.0.1 (la même que la passerelle dans evox.ini) mask = 255.255.255.0 et c'est tout. Modifié le 14 décembre 2003 par flogdomino
Invité dudu55 Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 OK ça marche avec tes parametres! merci a+
Pink Floyd Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 OK ça marche avec tes parametres!merci a+ "j'ai verifié et revérifié tous les parametres mais rien a faire" :lol: y a comme un blem la
Messages recommandés