DozeR Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 (modifié) bonjour, j'ai reussi une fois a detecter mon lecteur 46DH par windowsXP, g flasher le firmware mais il a raté! 1) j'ai toujours le orig.000 --> est ce que c tjs le firmware d'origine ou a il pu etre ecraser lors de nouvelle tentatives de flash? 2) windows ne detecte plus du tout le lecteur! ! ! hors la 360 est en mode B par pontage. windows demarre mais rien dans le poste de travail! est ce du au lecteur qui est mal flasher? aidez moi pc la je ss perdu! Merci Modifié le 5 juillet 2006 par DozeR
momy1 Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 'alut j'ai le meme probleme que toi, j'ai pas trop pris le temps de me pencher sur le probleme mais pour faire avancer les choses le lecteur de dvd xb360 est reconnu dans le bios, donc je pense qu'il est possible de le reflacher avec une disquette dos a voir
DozeR Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2006 'alut j'ai le meme probleme que toi, j'ai pas trop pris le temps de me pencher sur le probleme mais pour faire avancer les choses le lecteur de dvd xb360 est reconnu dans le bios, donc je pense qu'il est possible de le reflacher avec une disquette dos a voir moi il est pas reconnu dans le bios parce que je n'ai pas de controleur SATA integrer... a ton avis il faut que je change de carte mere?
momy1 Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 nan nan pas forcement faudrait juste te trouver un pote qui ai un pc avec serial ata + lecteur de disquette c'est que de la tehorie mais si chez moi il est reconnu dans le bios y'a pas de raison pour que l'on ne puisse pas le manipuler sous dos, et a partir de la on pourait le reflasher avec firm d'origine
Xnico72 Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés