bibi595 Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 (modifié) Lu a tous, En surfant sur les forum de jeuvideo.com, je suis tombé sur ça ( et oui on trouve des trucs cool sur les forum de jeuvideo.com, il n'y a pas que du flood, j'en profite pour vous faire découvrir la femme au poireau ici, ce n'est pas l'image qui compte mais plutôt la musique ( a la J-POP quand tu nous tient ) :lol: ) marrez vous bien sur la video, c'est que du bonheur. Ps: j'adore la corrégraphie au milieu de la vidéo j'aimerais bien que sur le chan de geux sa soit le même bot A++ Modifié le 4 juillet 2006 par bibi595
B1Btouch Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 (modifié) pas mal la video... PS: plutot mignon le bot Modifié le 4 juillet 2006 par B1Btouch
Evilboy Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 Lu a tous, En surfant sur les forum de jeuvideo.com, je suis tombé sur ça ( et oui on trouve des trucs cool sur les forum de jeuvideo.com, il n'y a pas que du flood, j'en profite pour vous faire découvrir la femme au poireau ici, ce n'est pas l'image qui compte mais plutôt la musique ( a la J-POP quand tu nous tient ) :lol: ) marrez vous bien sur la video, c'est que du bonheur. Ps: j'adore la corrégraphie au milieu de la vidéo j'aimerais bien que sur le chan de geux sa soit le même bot A++ c est assez connu mais on a deja notre anna sur le chan IRC gueux
Thomas95 Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 ba personnelement la music "Anna" si on fait astracton des paroles ... je la trouve plutot pas mal! apres les paroles ...
bubar Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi je connaissais pas perso ! lol franchement c'est trop abusé les paroles
CodeLestat7 Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 salut! oui, déjà vu, et sinon, le manga "poireau", c'est pas de la Jpop;), c'est une chanson des pays bas...lol menfin assez délire!
X3tr3X Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 (modifié) ba personnelement la music "Anna" si on fait astracton des paroles ... je la trouve plutot pas mal! apres les paroles ... +1 mais déja vue C'est quand on change de "Bot" sur Gueux IRC? ++ Modifié le 5 juillet 2006 par X3tr3X
djeid Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 Moi le truc qui m'a fait marrer: "bite it" http://www.daleet.com/video-24-bite-it.html
MagicBernardo Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 ouai c'est Mozinor et ses petits détournements, tout le monde lui pille sans citer la source ... pour d'autres comme ça qui sont excellentes : http://geronimoz.free.fr/
bibi595 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2006 (modifié) salut!oui, déjà vu, et sinon, le manga "poireau", c'est pas de la Jpop;), c'est une chanson des pays bas...lol menfin assez délire! A, de toute facon avec ce qu'elle dit... Modifié le 5 juillet 2006 par bibi595
X3tr3X Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 Moi le truc qui m'a fait marrer: "bite it" http://www.daleet.com/video-24-bite-it.html Trop bien, bravo
schloups Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 a serieux bravo la premiere videos fallai oser pour sortir un truc pareil lool!!!
bibi595 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2006 le pire c'est que sa a marcher^^
Hagen Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 c' est abusement drole voir ridicule meme mais ca marche quoi
LE TRUAND Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 c' est abusement drole voir ridicule meme mais ca marche quoi Pas mal, pour etre en plein dedans il faut virer la traduc des paroles, et la .... Putin, mieux que du lorie et du diams ensemble LOL !!
Skylan Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 déjà poster basshunter lol J'adore moi perso
Messages recommandés