Messages recommandés

Posté(e)

La Team Underdog vient de mettre à jour sa FAQ en ajoutant une partie principalement dédiée à l'utilisation des backups. A noter également la publication du prix de vente conseillé.

- Q: Est-ce que les ISO réalisés avec le converter restent jouables avec un lecteur utilisant le firmware Xtreme ?

- R: Oui, nous ne modifions pas les Security Sectors Xtreme, nous ajoutons juste les notres.

- Q: Pourquoi votre solution n'est pas compatible avec les images réalisées via le firmware Xtreme ?

- R: Nous avons commencé notre développement avant que le hack Xtreme ne soit disponible, et nous avons décidé que la seconde couche du DVD était l'endroit parfait pour placer le security sector. Comme celui-ci n'est pas au même endroit que celui du hack Xtreme, le fichier ISO doit être convertit avant toute utilisation.

- Q: Pouvez donner un peu plus de détails ?

- R: Pour conserver un nombre minimal de fil à souder, nous avons sélectionné attentivement l'endroit où déposer notre security sector, et choisit le PSN 0xFFFC021E. D'origine le SS se trouve à 0xFFFD021E. De même notre security sector utilise une compression plus importante, nécessitant moins de patch dans le firmware, et donc moins de fils à souder.

- Q: Est-ce que le chip NME-360 fonctionne avec un lecteur flashé avec le firmware Xtreme ?

- R: Non, il a été développé uniquement pour être utilisé avec un firmware d'origine.

- Q: Quel est le prix du NME-360 ?

- R: Nous conseillons un prix de vente de l'ordre de 39.95 Euro et les revendeurs peuvent nous contacter ou nos distributeurs pour bénéficier de réduction selon les quantités.

homesite.gif  Site officiel : http://www.team-underdog.com

Vous retrouverez le tutoriel de convertion traduit en français ici.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=830

Posté(e)

Je trouve cette team quand même assez sérieuse, pour l'instant, elle est au top du top, toujours pas de plans foireux tel que: les team ICE et devil360 ( qui pourtant nous avait certifié ne pas reproduire le même sénario que la team ICE ).

Moi je leur dis chapeau car au moins eux sont clair et précis concernant leur projet.

Dès que leur produit sort, je l'achète, car ça me fait vraiment plaisir d'avoir à faire à des gens aussi sérieux.

@dinsx

Posté(e)

Je trouve cette team quand même assez sérieuse, pour l'instant, elle est au top du top, toujours pas de plans foireux tel que: les team ICE et devil360 ( qui pourtant nous avait certifié ne pas reproduire le même sénario que la team ICE ).

Moi je leur dis chapeau car au moins eux sont clair et précis concernant leur projet.

Dès que leur produit sort, je l'achète, car ça me fait vraiment plaisir d'avoir à faire à des gens aussi sérieux.

@dinsx

Ils vont pas te donner une puce gratuite deja ? :P

Sinon pour l'histoire des security sectors deplacés je crains que ce ne soit pas une bonne nouvelle si vous avez deja commencer a faire vos backups ^_^

A+

Posté(e)

bonjou, petite question :

Quand est il pour la creation des backups ? car les premieres solutions avec le flash du lecteur DVD etait assez lourde jsute pour faire un backup... Comment realiser un backup "ideale pour cette puce ?

merci

Posté(e) (modifié)

Pour crée un backup, c'est très simple tout est ici : http://www.team-underdog.com/howto.html

C'est juste un peu différent que pour le Xtreme Firmware, les ss sont placés à un autre endroit et sont patchés différement. Ils conseillent cependant, d'utiliser des media DL ( ce qui est normal ) de très bonne qualité, par exemple les verbatim. Pour avoir d'autres info sur cette puce, le FAQ du site de la team a été traduit en français par la rédac de gx-mod, voici le lien : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=828

D'ailleur je leur dis merci beaucoup pour le travail qu'ils fournissent chaque jour !

@dinsx

Modifié par adinsx
Posté(e)

Pour crée un backup, c'est très simple tout est ici : http://www.team-underdog.com/howto.html

C'est juste un peu différent que pour le Xtreme Firmware, les ss sont placés à un autre endroit et sont patchés différement. Ils conseillent cependant, d'utiliser des media DL ( ce qui est normal ) de très bonne qualité, par exemple les verbatim. Pour avoir d'autres info sur cette puce, le FAQ du site de la team a été traduit en français par la rédac de gx-mod, voici le lien : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=828

D'ailleur je leur dis merci beaucoup pour le travail qu'ils fournissent chaque jour !

@dinsx

Salut

Ce n'est pas une faq pour les backup perso (sauf pour ceux qui l'ont deja fais avec xtrem) mais pour les iso prise sur le net, je suis desoler il font peut etre du bon boulot, mais c'est une puce qui sert uniquenent a lire et non a ripper, donc celui qui veut ripper il faut qu'il flash son lecteur avec le xtrem ect....., ce qui veux dire que pour le backup perso c'est mort...

@+++

Posté(e)

Il est probable que d'autres techniques voies le jour pour ripper ses jeux, cependant on est pas obligé de flasher son lecteur pour faire un rip, on peut utiliser un lecteur de pc ouvert ... Donc le backup perso reste possible !

@dinsx

Posté(e)

Il est probable que d'autres techniques voies le jour pour ripper ses jeux, cependant on est pas obligé de flasher son lecteur pour faire un rip, on peut utiliser un lecteur de pc ouvert ... Donc le backup perso reste possible !

@dinsx

Je n'ai pas dit que ce n'etait pas possible.

Il sorte une puce pour moder le lecteur, je ne trouve pas d'interré de flasher le lecteur pour rip et apres resouder la puce, car beaucoup de mec von ce manqué c'est certain...

enfin il vont prevoir un truc je pense

@++

Posté(e)

lu a tous

j'ai une question :

-si j'install la puce sur ma 360 equiper d'un lecteur hitachi, n'importe quel type de media va passer ou alors il va faloir graver encore sur des verbatim voila c juste pour savoir merci d'avance de vos futur reponse ciaous a tous ;);)