kakashi. Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut a tous ! Voila ce qui m'amene. Ma tante posséde un ds lite ou une "grosse" ds (dans les dernieres vendues) et j'ai j'ai fait quelques recherches pour elle pour qu'elle puisse lire des homebrew genre moonshell et backup (un fils de 3 ans vous devez le savoir ca casse tout lol, vive les sauvegardes). Ayant moi meme une supercard cf et un flash reussi j'ai vite repéré plusieurs choses pour elle mais certaines interrogation persistent : Tout d'abord le super key semble tres bien pour une nds lite, est ce la meme chose que les superpass? Faut t'il le programmer comme le superpass 2 ? Consomme t'il beaucoup de batterie tel le superpass? (je demande cela car je ne pense pas qu'elle flashe sa lite car un faux contact est vite arrivé lol). Ensuite j'ai repré aussi les supercard mini sd. Quelqu'un en a t'il? est ce fiable? Bonne compatibilité homebrew/backup? Voila merci de m'avoir accordé 5 minutes, bonne journee a tous!
dem Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut a tous ! Voila ce qui m'amene. Ma tante posséde un ds lite ou une "grosse" ds (dans les dernieres vendues) et j'ai j'ai fait quelques recherches pour elle pour qu'elle puisse lire des homebrew genre moonshell et backup (un fils de 3 ans vous devez le savoir ca casse tout lol, vive les sauvegardes). Ayant moi meme une supercard cf et un flash reussi j'ai vite repéré plusieurs choses pour elle mais certaines interrogation persistent : Tout d'abord le super key semble tres bien pour une nds lite, est ce la meme chose que les superpass? Faut t'il le programmer comme le superpass 2 ? Consomme t'il beaucoup de batterie tel le superpass? (je demande cela car je ne pense pas qu'elle flashe sa lite car un faux contact est vite arrivé lol). Ensuite j'ai repré aussi les supercard mini sd. Quelqu'un en a t'il? est ce fiable? Bonne compatibilité homebrew/backup? Voila merci de m'avoir accordé 5 minutes, bonne journee a tous! le superkey n est pas programmable il est deja tout pret et impossible d y reecrire quoi que ce soit donc c'est l ideal ! sinon niveau batterie, il consomme a peut de chose pres autant qu un jeu ds normal car il ne va pas lire sur uen carte memoire genre cf ou sd des infos en permanence il sert juste au demarrage de la console apres il sert "a rien" (en fait si il permet notamment de mettre la console en veille) un supercard mini sd c est bien, c est ce genre de truc qui consomme un max mais c est fiable ;-)
kakashi. Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2006 D'accord merci pour ces eclaircissement. Je vais donc lui prendre une supercard cf (possedant deja des cf dans leur appareil photo, on va pas se gener ) ainsi qu'un superkey. J'aurais donc deux ultime question avant de passer chez flgames lol... 1/ Le superkey est il compatible avec les ds non lite? (genre les "grosse" dont je parlais) 2/ Est il interessant de flasher la ds ou cette petite merveille permet de s'en passer?
Le_Zouave Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 (modifié) 1) Le superkey a la taille d'une cartouche NDS, ça rentre sur la DS Fat et la DSL. Il y a 2 versions de superkey (comme de Passcard3 qui sont exactement la même chose). Sur les sites ils sont dénoté comme new version ou old version. La seule différence est que les new version sont incompatible avec les cartouches EZ (1, 2, 3 ou 4). 2) Flasher sa DS permet d'économiser un peu de batterie (avec un passcard tu consommes sur le slot A et le slot B ) Tu peux enlever l'écran d'avertissement du demarrage (mais aussi le garder il y a 2 version du firmware) Mais flashé, sans carte NDS tu perds la fonction mise en veille quand tu fermes l'écran mais fonctionne si tu as une cartouche NDS inséré. Modifié le 5 juillet 2006 par Le_Zouave
kakashi. Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2006 Merci pour vos reponses, le sujet est donc reglé et archivé!!!!
Messages recommandés