tchouss56 Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 Hello! Pensez vous que faire fonctioner le LCD sous UnleashX soit possible?
fornorst Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 Il me semble qu'Unleashx ne gère pas les écrans LCD. A vérifier mais il ne me semble pas que ce soit possible.
tchouss56 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2006 Il me semble qu'Unleashx ne gère pas les écrans LCD. A vérifier mais il ne me semble pas que ce soit possible. Oui je confirme que UnleashX ne gere pas le LCD. Mais est il possible de le modifier pour qu'il le gere?
fornorst Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 si il ne le gère pas d'origine alors non : pas possible.
bugess Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 Il me semble qu'Unleashx ne gère pas les écrans LCD. A vérifier mais il ne me semble pas que ce soit possible. Oui je confirme que UnleashX ne gere pas le LCD. Mais est il possible de le modifier pour qu'il le gere? oui mais en lui rajoutant une puce :fouf:
aladdin Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut, c'est possible avec le LCD mod. C'est une puce qui se greffe au LCD mais sans bios ( donc pas vraiment une puce sauf si on considère toute modification hardware comme un "modchip" )
tchouss56 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut, c'est possible avec le LCD mod. C'est une puce qui se greffe au LCD mais sans bios ( donc pas vraiment une puce sauf si on considère toute modification hardware comme un "modchip" ) Oui tres bien. J'ai un LCD mod mais quand unleashx se lance rien ne affiche car unleashX ne gere pas le LCD. Donc je repette peut on modifier unlaeshX pour qui gère les LCD?
Messages recommandés