Evilboy Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 (modifié) Bonsoir a tous la nouvelle version de devhook est sorti voici le lien ici - NoUMD bug fix (1.5x isos) - UMD Emu's semaphore bug fix - Changed Clock reset timing. - Changed contents of configuration data - Changed loading & setting method from launcher - Changed the config load at the time of starting into a memory course from a file. - Added the judgment of the adjustment of an ISO image. (wtf indeed, sorry for bad trans lol) - ISO/CSO driver is now in an external module. - XMB's UMD change feature is now in an external module. - Added a CLOCK change function to the XMB shortcut. - Clock frequency is displayed on the XMB for ISO image. - Remote control compatibility with Kprintf. - Added Japanese localization launcher version by Mr. mok - many other small alterations. source : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=23452 http://pspsoftware.ddo.jp/wiki/?DevHook EDIT: sorti de la version 0.42a ici : http://www.sendspace.com/file/ojbz35 Modifié le 5 juillet 2006 par Evilboy
tchouti Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 salut un grand merci , j'installe ca de suite
arnolefou Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 (modifié) Testé, je vois pas de différences majeures avec la 0.41d. Si ce n'est l'utilitaire de screenshot (pas encore testé). Modifié le 4 juillet 2006 par arnolefou
yop Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 Quelqu'un peut me dire si TOUT les iso passe en mode NOUMD? Ou si cest seulement les vraie jeux qui demande le 1.5 et moins?
Pierrinator Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 Et voila je viens pour l'annoncer et on me devance Je vais tester ca...
LinKoS Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 salut déjà en nouveauté pratique, on peut désormais changer la vitesse du CPU directement sous le menu de la psp en 2.5 Il suffit de se placer sur l'icone de l'UMD (avec un iso emulé dessus), puis d'appuyer sur HOME + SELECT plusieurs fois pour choisir la vitesse voulu. Sinon en nouveautés aussi quand on est sur le menu 2.5 et qu'on appuis sur HOME + Gachette gauche ou droite, ca affiche le chemin d'acces de l'iso en question en bas. ca permet d'éviter d'attendre quand on a plusieurs ISO sur la MS pour savoir laquelle on lance. Sinon apparement ca fonctionne avec le disque dur DATEL, mais vu que j'en ai pas, je peux pas confirmer
teddysmith Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 Quelqu'un peut me dire si TOUT les iso passe en mode NOUMD? Ou si cest seulement les vraie jeux qui demande le 1.5 et moins? Pourquoi tu n'essaies pas toi-même, il faut vous macher tout le travail...
Laz25 Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 Quelqu'un peut me dire si TOUT les iso passe en mode NOUMD? Ou si cest seulement les vraie jeux qui demande le 1.5 et moins? Pourquoi tu n'essaies pas toi-même, il faut vous macher tout le travail... +1 il faut prendre des risques de temps en temps, si on peut appeler celà un risque....
yop Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 Ont est sur un forum , et sur un forum ont peut posez des question a ma connaissance. Et avec votre logique pourquoi ne faites vous pas votre propore downgrader et votre propre lanceur d'iso....il faut vous faire tout le travail!
neor Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 (modifié) newz de cette version - NoUMD bugfix (1.5x) - Return value of dhGetVersion() from 0x00004200 to 0x00420001 Modifié le 5 juillet 2006 par neor
Evilboy Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2006 heu non mais ils parlent de ca sur maxiconsole : Hi Guys Booster has just updated to PSP Device Hook Sample Launcher v0.42a, and changes include: NoUMD bug fix (1.5x), and Return value of dhGetVersion() from 0x00004200 to 0x00420001.
duduche87 Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 Bonjour, Cela a l'air super d'apres des potes mais pour ma part j'ai juste deux questions : Ou en est la compatibilite avec le dur datel??? Et ou est le probleme (difference avec une memstick)??? Car apres avoir lu un post de 70 pages sur devhook sur je ne sais plus quel forum, je n'en sais toujours pas plus. Si quelqu'un peut m'eclairer. Merci.
Evilboy Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2006 ----------------------- EDIT MODERATION ----------------------- Merci de ne pas proposer la version avec PRX... Hydra ----------------------
JoJo Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 Bonjour, je m'y connais pas grand chose à Devhook met copie t on aussi les dossiuer dh_jap, et dh-eng, sachant qu avant je n avais que dh_inst.... et à quoi servent ces dossiers aussi?
Evilboy Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2006 ----------------------- EDIT MODERATION ----------------------- Désolé mais tu était prevenue, pas de proposition de partage de version full sur le site. Je te colle un averto. Hydra ----------------------
killerbong Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut @ tous, pour le disque dur DATEL, je confirme, ca fonctionne enfin. Mais je rencontre quelques problèmes par rapport a une MS 1go. Lorsque je lance un jeux, tous fonctionne mais pour le quitter, ca deviens plus dur. Plus d'une fois sur deux la PSP bloque et aprés l'avoir redémarré, le jeux ne se lance plus. J'efface les dossier de Devhook, je remet tous et là ca refonctionne. Les temps de chargement sont bien entendu plus lent. Par contre je me demande pourquoi devhook n'a pas fonctionné avant la version 0.42... Quelle différence y a t'il par rapport a une MS ? mise a part la capacité et la vitesse de transfert ?
Hereticus Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 Moi j'ai un neo 2 in 1 et même avec la version 42b sa marche pas j'ai beau chercher sur le net , sur aucun forum on ne sais m'aider ( sauf la méthode de swap que j'ai pas encore testé mais qui ne m'interresse pas ) ... je m'emploie depuis plusieurs jours a faire bouger les choses a ce niveau mais pas moyen ! je ne suis tout de même pas le seul qui a un no 2 in 1 avec qui sa ne marche pas bouhouhouu
Messages recommandés