Le Filou Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 bonjour je commence par les tutorial et le search mais je n ai pas trouver mais réponce je sais comment faire la manipe avec divers jeux, mech, 007, ou splinter mais apres avoir placé la save je n ause pas vraiment continuer 1er: car je ne suis pas vraiment sur comment continuer on lance un server ftp sur ordinateur on branche ordi et xbox ensemble backup du hdd sur ordi au cas ou et la? 2nd: j'ai peur de perdre ma belle console qu'elle son les risque autre que ma console se block (genre brique psp) peut on la sauver 3eme: je ne sais pas si je peu faire ce que je veu aprés je tante de jouer a des jeux ntsc sur console pal copier ma musique film divx si possible et emulateur je vois comment changer de hdd meme si cela parai compliquer et je vois comment metre des apps mais comment les lancer apres merci beaucoup de perdre du temps avec de question qui on du etre repondu plus de 50 fois merci encore et desoler pour l'orthographe salu
bestnel Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 (modifié) je commence par les tutorial et le search pourtant toutes les reponse y sont tu pose beaucoup de question en meme temps va y pas a pas moi suis encore a installer des exploit adoubeur ( desoler jp pas eu le tps de me pencher sur ton exploit ) Modifié le 4 juillet 2006 par bestnel
Le Filou Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2006 pardon d etre rapide comme cela je peu recommencer petit a petit je cherche depuis pres de un petit mois un moyen de faire tourner mes jeux us en france pour la rentre 3615 ma vie: je revien de us car j etait en stage a l ambassade de france j ai une bonne 20 de jeux et je ne veu pas les jeter par contre la console etan régler de maniere ntsc n'a ni le bon voltage ni le bon forma image image n es pas inportan mais je ne veu plus acheter de transformateur de courant es possible de lancer des jeux us sur une console pal avec un simple exploit? merci
aladdin Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut Ne t'inquiètes pas, telecharges la sauvegarde Ndure 2.2 et suis bien les instructions du pdf Si tu fais tout comem il faut, tu ne cours aucun risque Et surtout, garde bien une copie de ton eeprom.bin sur ton PC C'est LA sortie de secours en cas de probleme ( hormis la puce )
Le Filou Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2006 sinon es possible d'installer xbox media player avec un exploite car la puce pas pour moi merci encore pour ce qui peuvent perdre leur temps pour repondre
bugess Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 (modifié) salut Pourquoi tu poses cette question , tu as un doute? une fois que ta console accepte les codes non signés, tu installes ce que tu veux, y compris Media player. Puce ou exploit de ce coté il n'y a pas de différence Exploit / sauvegarde de ton eeprom.bin, au cas ou /instal appliquation Donc tu as une console 110V, si tu ne veux pas acheter de transfo, il te faudra impérativement une alime 220V, a moins de modifier ta tienne, il faut juste remplacer le transfo d'entré. @+ Modifié le 4 juillet 2006 par bugess
Le Filou Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2006 ok je commence a mieu comprendre apres un tour sur xboxscene apres telement de temps dessu je commence a etre moin bete si je ne me trompe pas on va avec l exploite en gros changer le fichier que charche la console en se lançant ce fichier en gros est un differant dashboard qui lui me permet de lire n'importe quel fichier si il est compatible je peu normallement metre comme dashboard xbmc a la place de unleachX es possible des le debut de passer de l esploit 007 au dash xbmc sans passer par un plus basic merci merci de repondre pas vue ta reponce c un pet plus complex que cellement le transfo je suis faucher et j ai genre des piece qui traine chez moi mais pas d'alim je veu une xbox pal surtout car si je peu la changer dans un sens je y arriverai dans l autre sens et donc lire dvd toute zone et jeux toute zone aussi merci encore
bugess Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 re les consoles sont paramétrables en mode PAL ou NTSC , si tu comptes faire l'allé retour europe/us, le transfo est le moyen le plus adapté @+
Le Filou Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2006 non je retourn en france pour de bon mais merci de preciser voila je suis pres j'ai tout compris sauf un truc je voudrai des avis sur les meileur fichier a prendre quel dash et le mieu d apres vous pour commencer et sinon quel exploit fond audio ou l autre über merci encore tout plein sinon pour embeter encore tout le monde je verifi un petit truc les jeux marche toujours si je garde le lecteur origine et si je ne change que le dash avec film et emu just pour verifier desoler merci
bugess Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut Ne t'inquiètes pas, telecharges la sauvegarde Ndure 2.2 et suis bien les instructions du pdf Si tu fais tout comem il faut, tu ne cours aucun risque Et surtout, garde bien une copie de ton eeprom.bin sur ton PC C'est LA sortie de secours en cas de probleme ( hormis la puce ) comme on te l'a mentionné télécharge http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4705 et surtout prend le temps de lire le fichier PDF. Pour les jeux, ca ne change rien, et ton lecteur d'origine est bien ou il est
Le Filou Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2006 merci encore beaucoup et desoler pour le spaming merci
Messages recommandés