Avantages-inconvenients Formats Iso, Dax, Cso

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'aimerais savoir les avantages et inconvénients de chacun de ces formats : iso, cso, dax.

Par exemple, pour le cso, on m'a dit que le fichier était moins lourd, mais le jeu pouvait planter, et que le multi ne marchait pas..

Poiuvez vous m'en dire plus sur ces formats?

Posté(e)

Bonsoir,

Pour avoir tout testé, je pense que le mieux est le CSO.

- L'iso est le backup original d'un jeu donc la version longue en terme de mémoire.

- Les Dax et Cso sont les versions compréssées: Le Dax semble un peu plus compréssé que le CSO.

Le Dax fonctionne avec Daxiso, mais certains jeux ne fonctionnent pas ou pas a 100%.

Par contre, gros avantage du CSO, il fonctionne avec Devhook et fait tourner la majorité des jeux sans problèmes et avec les sauvegardes et en multi.

Cordialement,

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Pour avoir tout testé, je pense que le mieux est le CSO.

- L'iso est le backup original d'un jeu donc la version longue en terme de mémoire.

- Les Dax et Cso sont les versions compréssées: Le Dax semble un peu plus compréssé que le CSO.

Le Dax fonctionne avec Daxiso, mais certains jeux ne fonctionnent pas ou pas a 100%.

Par contre, gros avantage du CSO, il fonctionne avec Devhook et fait tourner la majorité des jeux sans problèmes et avec les sauvegardes et en multi.

Cordialement,

tout à fait j'approuve le format Cso est disons universelle pour le laucnher devhook 0.42a, en revanche on pourra noter une petite baisse de compression par rapport à un DAX mais est ce réelement embetant sachant le cso est plus rapide à charger.

et devhook gere le wifi en 222Mhz un avantage certains pour jouer avec tes camarades psp :)

Vraiment ce qui serais réelement sympa pour l'avenir faire une mise à jour des launchers pour qu'il accepte les formats de leurs copains launcher voilà. <<=== ceci est une suggestion :=)

A+

Modifié par tiju