Partage de jeu sans l'UMD avec iR Shell!


Messages recommandés

Posté(e)

IndianCheese à fait une découverte plus qu’intéressante : une façon d'utiliser le partage de jeu pour lancer des jeux tels que Namco Battle Museum en utilisant un seul UMD. Utilisant la dernière version d’iR Shell d'Ahman, il a fait quelques étapes et pouvait jouer un jeu sans UMD à l'intérieur de sa PSP. Voici ce qu’il faut faire :

1. Une PSP firmware 1.5 (car vous avez besoin d’utiliser iR Shell pour ça).

2. Lancez un UMD supportant le partage de jeu et le fichier UPLOAD.DAT à l’intérieur (vous trouverez comment un peu plus loin).

3. Lancez iR Shell (lien plus bas) et accédez au répertoire suivant :

- Ouvrez le répertoire de l’UMD (appuyez sur « Carré » deux fois pour aller sur sur votre ms0:/ ensuite pressez la touche « X » sur le « .. » pour aller sur disc0:/

- À l’intérieur du dossier de votre UMD, allez dans /PSP_GAME.

- Trouez le dossier /USRDIR et ouvrez-le.

- Copiez UPLOAD.DAT sur votre carte-mémoire « memory stick » (Gachette Gauche + Carré, choisir « copier le fichier ». Naviguez sur votre ms0:/ et appuyez sur Gachette Guahce + Select pour Copier « Paste » le fichier à la racine de votre carte-mémoire (memory stick).

4. Renommez le fichier collé (UPLOAD.DAT) pour UPLOAD.BIN (Gachette Gauche + Select pour renommer).

5. Une fois que le fichier est renommé, sélectionnez-le dans iR Shell et appuyez sur « X » pour le lancer.

6.Si tout a été fait correctement, le jeu devrait se lancer sans le UMD.

Pour l'instant, nous ne savons pas quel jeu fonctionne avec cette méthode, si vous effectuez des tests, s.v.p. laissez-nous vos commentaires sur le forum. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=115618

Note : Aucun échange de fichier UPLOAD.DAT ne sera toléré sur Gx-mod.com ainsi que sur notre forum. Merci d’en prendre note!

download.gif iR Shell version 1.6

homesite.gif  Site officiel : www.dcemu.co.uk

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3058

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant