Dblast Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 salut j'ai effectué les modifs sur el 616 Q pour qu'il réponde au commandes du panneau eject / on/ off , ca fonctionnais , mais je sais pas pourquoi , le plateau ne sort plus, il rentre mais la commande eject marche plus. si qqn pourrais m'aider ca serais cool
Quarentin Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 Faut peut-être essayer en intervertissant TrIN et TrOUT.
rizthai Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 lu c peut etre le point eject ke t'as relié au mauvais cable en passant pourrais tu me donner le numéro de série du moteur ki fait tourner les disques? ca doit etre marquer dessus Merci
Dblast Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2003 la référence du moteur : F2HGR22 U19 3420A Et ca te serta quoi?
rizthai Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 g un 616t ke g hacké mais kan je mets des disques ca tournent pas alors a chaque fois que kelkun parle de la version q(celle vendu aujourd'hui) je lui demande pour voir si c le même comme ca je remplace le cassé mais ca a pas l'air d'etre ca g M27G07
Dblast Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2003 ouais mais tte facon le miens il a pas l'air de tourner non plus...
rizthai Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 mais toi c un pb avec le moteur ki eject le tiroir moi c celui des disques g eu le même pb que toi pour l'eject et pour tester le moteur g tout enlever histoire de voir si il tournait déjà tout seul(sans la courroie) en appuyant sur le bouton et mon pb ct que j'ave pas brancher le bon fil à l'eject du coup je pouvais appuyé pendant lontemps maintenant toi ca marchais et ca marche plus donc c un autre pb vérifie tes points de contact voir si tout est bien relié
jeeceebee Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 Tu as des problemes d'ouverture de tirroir sur le SD616Q. Dois je comprendre que tu as reussi à utiliser un Samsung SD616Q dans ta XBOX ? Si oui peux-tu m'en dire plus.
Messages recommandés