rom.56 Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 (modifié) Salut tlm !!! Bah je viens tout juste de m'acheter un DS d'occas ( bah oué pas trop les moyen on fait avec lol ) J'aimerais savoir comment faire pour me connecter via le wifi ( livebox wanadoo inventel ) pour jouer a animal crossing, j'ai rentré toutes mes donné dans la DS mais rien a faire j'ai une erreure 51099 que je ne trouve pas sur le net. Ensuite j'aimerais savoir qu'est ce qui est le mieux a faire pour modifier la console et qu'elle sont les capacité de la DS. Dans l'attente d'une réponse Merci beaucoup Modifié le 6 juillet 2006 par rom.56
Badablek Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut, concernant le wifi online via une livebox, ca a été déjà abordé, il ne faut pas oublier d'associer la DS au routeur (en utilisant le bouton d'association de la livebox), ca devrait résoudre ton problème.... Pour modifier la console, il te faut : ----------------Contournement de la protection RSA---------------- - un pass (tu as 3 générations, tout dépend le modèle exact de ta console....le bug du pictochat te donnera la réponse) ou - une carte wifi pour utiliser le wifime (si DS ancienne génération et vieux firmware, et si tu as une carte à base de chipset RA Link 2500) ou - flasher la console en utilisant l'une ou l'autre des 2 méthodes ci-dessus (pass ou wifime) en empruntant à un pote, en demandant à un de ceux qui se proposent sur le site pour flasher (voir ma signature) ----------------Support de masse type flash GBA---------------- Là c'est bien simple, tu as un panel de choix enorme, les prix aussi varient enormément....Supercard, M3, G6, EZ4, etc..... Le SC est à éviter pour les backups GBA, perso le M3 en version mini SD est une perle, associé à une mini SD Transcend 1Go 80x Avec tout ça, tu peux utiliser tes backups DS et/ou GBA, transformer la console en lecteur multimédia (merci Moonshell) pour lire MP3, vidéos. Tu peux aussi t'en servir de PDA, et bien entendu profiter de dizaines de hombrews assez sympas (Omalone, Sudoku,etc...), d'emulateurs en tout genre tels que Nes, Master System, Snes (pas encore 100% au point), Megadrive (un peu lent encore), de portages en tout genre (wolfenstein3D, Flashback, Hexen, etc....)
rom.56 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2006 salut et merci encore pour ta réponse je viens de retourner dans la configue de ma live box et j'ai vu ke mon ESSID ( je crois que c'est sa ) est 802.11g, et j'ai lu que la DS ne fonctionnais pas avec sa ?!! sa a changé depuis ? puis je le modifier ?, sinon est ce que mon problem serais resolu avec une carte wifi ? Pour ce qui est du reste je vais voir comment tout cela fonctionne merci encore pour ta réponse
Ilu Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 802.11g, et j'ai lu que la DS ne fonctionnais pas avec sa ?!! Ca serait un peu con, vu que 99% des installations wifi dans le monde sont en G...
rom.56 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2006 salut !! Ca me rassure alors lol, mais je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai cette erreur 51099 j'ai suivi les instructions rentré tout ce qu'il y avait à rentré, fait la sincro entre les deux appareils mais rien n'y fait j'ai toujours cette erreur !!! Merci de vos reponses
Badablek Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 Vérifie que tu es en cryptage WEP (surtout pas WPA)...normalement c'est réglé comme ça par défaut....mais on ne sait jamais..
rom.56 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut, et merci pour vos réponse le problem est reglé, j'etais en cryptage WPA aussi ce qui me bolqué surement l'acces, merci encore pour votre aide Je vais maintenant me lancer dans le traficotage de ma DS, en esperant que cela fonctionne !! merci a tous
Badablek Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 A ton service comme quoi il ne faut pas toujours se fier aux réglages usine (pourtant il me semblait que la Box de mamadoo était réglé en WEP par défaut....bizarre)
Messages recommandés