[Résolu] -Temps De Jeux Avec Une Pstwo

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous

voila jaimerai savoir svp combien de temp une pstwo peut elle suporter de jeux sans pause parceque d'une elle est toute chaude au bout d'une heure et aussi au bout dune heure elle comence a faire un petit bruit ( le meme que celui des que jappui sur reset pour allumer la pstwo )

merci

++

Posté(e)

Lu,

Je confirme qu'avec la modif décrite dans le tuto de Mac Gyver, tu peux jouer non stop (testé 15-16h sur FFX) et la console reste à peine tiède (v13)

++

Posté(e)

le bruit environ apres une heure de jeux c'est le meme que quand ma PSTWO est en veille et que je l'allume je crois que c'est un ventillot qui demarre au demarage de la console ben au bout d'environ une heure il fait le meme bruit qu'au demarage de la console

PS/ jai vu le tuto mais je ne pense pas m'aventurer dedans :)

Posté(e)

Lu,

En fait c'est simplement le ventilo qui accélère, c'est normal car d'origine le ventilo est régulé, ce qui explique pourquoi ça chauffe un peu parfois et la raison d'être du tuto étant une marche forcée à vitersse maxi de ce dernier...

Enfin bref dans tous les cas, ton bruit est on ne peut plus normal, rien à craindre... ^_^

++