Ca Marche Comment Aladdin Advance

Messages recommandés

Posté(e)

salut a vous

je vous explique j'ai rencontrer une personne qui ma dit si je voulais je pouvais metre une puce dans ma xbox je lui et ok il ma mis une aladdin advance

une fois mis j'ai voulue tester un divx que dal et je vois sur votre site quil faut faire pas mal de truck avant que ca marche pouvez vous me conseiller ou plutot m'aider tres cordialement david

Posté(e)

Je crois que tu es un grand débutant, alors je te conseille de commencer par lire les tutos pour débutants du sîte.

Ensuite, tu pourras essayer d'installer Xbmp ou Xbmc, qui sont les 2 applis permettant de lire des divx sur Xbox hacké. Il y a aussi un tuto sur le sîte ainsi que toute une section du forum consacrée à ce sujet.

Mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.

Posté(e)

voila j'ai lue les tutos trs bien mais assez balaize une petite question apres la puce mise il faut faire quoi il faut commencer par quoi au secour

evox ? xboxmedia ? peut on le telecharger d'internet et le metre sur un cd et on le met dans la xbox ?? car j'ai dumal a comprendre ce language d'informaticien ? merci de vos reponse cordialement david ps tres bon site--